The tallest man on earth ,Mumford and sons ...

bonjour

des fan de folk ici ? et de ses musiciens en patrticulié ^^
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Oui mais je suis plus Bert Jansch ou Townes Van Zandt. Mumford & Sons et The Tallest Man on Earth c'est typiquement le revival folk actuel que je déteste.
oui c'est du folk d'aujourd'hui plus pour mumford que pour tmoe mais sa reste très plaisant a écouter quand même
et très sympa a jouer
ils nous offre quelqu bijoux c'est sur que the tallest man on aime ou on aime pas

mais c'est vrais que le folk typique c'est excellent

bert jansch j'acroche pas trop
jpréfere les impro solo de rory gallagher
didithegrave
Mumford & Sons, du peu que j'ai écouté, ça m'a rien excité du tout.
En revanche, dès que j'entends The Tallest Man On Earth j'ai des envies de meurtre. Ce mec est surexcité et il en fait des caisses, avec ce coté authentique-toc qu'ont les scandinaves.

Sinon, c'est drole parce que ce sont des noms que j'entends souvent par paire. A mon avis ça n'a rien de folk, Mumford c'est une sorte de resucée vaguement Skiffle et le mec le plus grand sur terre, c'est à peine de la pop acoustique.
Bref, c'est chiant et périssable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
je ne suis pas d'accord avec toi c'est vrais que mumford and sons ce n'est pas de la folk pure mais si il arrive a etre premier devant lady gaga ect... au top album us c'est que ce n'est pas mauvais pour un groupe indie folk c'est bien la première foi
et pour the tallest man on earth " le plus grand homme sur terre" il la choisi ce pseudo non pas parce que il ce croit trop bon mais justement parc qu’il est trés petit pour l'avoir vue en concert et eut a coté de moi il doit faire 1m.70 pas plus bef..

sinon sont jeux scénique c'est en accord avec ses chansons ses parole il vie ses chansons moi j'aime bien après sa plait ou ça plait pas mais au moins il ne reste pas sans bouger comme le font certain
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
chix4free a écrit :
g.Harrison a écrit :
bert jansch j'acroche pas trop
jpréfere les impro solo de rory gallagher

C'est quoi le rapport entre Bert Jansch et Rory Gallagher ?

Encore pire, c'est quoi le rapport entre Bert Jansch et les IMPROS SOLO de Rory Gallagher?

Bref, je conchie le néo folk indie pour bobos, mention spéciale pour Bon Iver par exemple. Je vomis tous ces groupes/chanteurs/chanteuses interchangeables aux compos chiantes.
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Mumford and Sons, je n'ai jamais accroché, çà m'ennuie et c'est vrai que çà ne sonne pas vraiment Folk, c'est comme si King of Leon voulait s'attaquer au genre ...
... ce qui explique ( et là je trouve que çà n'est justement pas une référence ) que tu les trouves devant Lady gaga au Top US !
g.Harrison a écrit :
je ne suis pas d'accord avec toi c'est vrais que mumford and sons ce n'est pas de la folk pure mais si il arrive a etre premier devant lady gaga ect... au top album us c'est que ce n'est pas mauvais pour un groupe indie folk c'est bien la première foi

... et comme disait Le Heyd, il y en a marre du néo Folk, il est temps que çà s'arrête ( maintenant, çà va sonner 80's dans les années à venir ... et çà, çà me fait peur aussi ... ).

The Tallest man on Earth, je ne connais pas du tout mais, du coup, çà ne me donne pas envie d'aller voir ...
aprés chacun ses goût jme fiche
moi ont m’avais prévenu que sur ce site certaine personne pétez plus haut que le cul ....et y avaient raison
vous êtes qui pour dire "je vomie sur ça sur ci" ?
moi jai pas dénigré bert jansh ou autre chacun ses goût
sur ce j’arrête de parler avec des gens aussi étroit d’esprits
bonne soirée

si mumford and sons n'etait pas un bon groupe il n'aurais pas vendu 600 000 exemplaires en 1 semaine et fait le meilleur lancement de l'année et de loin
bref

jai le droit de comparer rory et bert qui sur plusieurs musique joue le même style folk
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
g.Harrison a écrit :
aprés chacun ses goût jme fiche
moi ont m’avais prévenu que sur ce site certaine personne pétez plus haut que le cul ....et y avaient raison
vous êtes qui pour dire "je vomie sur ça sur ci" ?
moi jai pas dénigré bert jansh ou autre chacun ses goût
sur ce j’arrête de parler avec des gens aussi étroit d’esprits
bonne soirée

si mumford and sons n'etait pas un bon groupe il n'aurais pas vendu 600 000 exemplaires en 1 semaine et fait le meilleur lancement de l'année et de loin
bref

jai le droit de comparer rory et bert qui sur plusieurs musique joue le même style folk

L'album "partir un jour" des 2be3 est double disque de diamant, c'est donc un putain de bon groupe!
pas le même style musique tout électronique rien ...et pas la même epoque donc tes comparaison son pitoyable
compare le comparable
Le Heyd
Je prends un exemple débile pour montrer que ton argument ne vaut rien. Depuis quand y a un rapport entre qualité et ventes d'un album?
Toine68
C'est con j'voulais citer Justin Bieber mais il y a déjà l'exemple des 2be3... 'first world problem'..

T'as des noms de trucs facilement abordables en folk Le Heyd ?
c'est dingue le niveau sur ce forum vous aimez pas ok mais de la a dire je vomi dessu c"est de la merde blabla
vous aumez pas mais en attendant y on quand même le meilleur demarge de l'année et ce n'est pas de la musique électronique toute faite c'est de la vrais musique pas trafiqué banjo mandoline ect...

et d'un côté préfere faire de la musique de merde comme eut comme vous dîtes et être riche que de critiquer derrière mon PC bréf restez dans votre petit monde étroit d'esprit de bobo
et respectez le travaille des gens même si vous aimez pas
didithegrave
C'est un forum d'aigris, cours pendant qu'il est encore temps.
D'ailleurs ça m'étonne même un peu que personne n'accroche, vu la popularité des deux trucs.

Bon Iver j'aime bien deux trois choses, mais ça sonne vraiment comme de la pop.
Sinon en ce moment je suis dans un trip Phil Ochs, Roy Harper, Terrea Lea etc. Vous seriez bien inspiré d'aller les écouter.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Toine68
chix4free a écrit :
Bob Dylan...
Un truc moins obvious quand même !!!! :lol

par contre ses lives c'est... spécial.

Sur le côté aigri , je te rejoins !

En ce moment sur groupes / artistes pros...