C-187 (Techno-death inside)

secret face
Avis aux fan d'Atheist, Cynic, Pestilence et autres Death: C-187 est notre nouvelm espoir/dieu !

voyez plutot: PATRICK MAMELI-Guitare (PESTILENCE)
TONY CHOY-Basse (ATHEIST/CYNIC/PESTILENCE)
SEIN REINERT-Batterie (DEATH/CYNIC)
TONY JELENCOVIC-Chant (MNEMIC, M.A.N, TRANSPORT LEAGUE)

ca s'annonce érectionnellemnt bon, et la rentrée studio est pour Fevrier 2007 (signé chez Mascot Records)

A surveiller !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nestor666
rohohoh ca le fait grave ce genre de groupes n'existe presque plus et faut se ruer dessus des que l'occasion s'en presente:=)
ca+ la reformation de cynic 2007 sera une grosse annee pour le death metal progressif:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
je reste vachement prudent un line up de follie ne signifie pas toujours un album culte. L'ambiance, le feeling, la qualité des albums de techno death que tu as cité, sont des monuments du metal ...

A voir c'est sûr, mais restons prudent
Jeff Heineken
vivement 2007 alors !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kenshin.
clair qu'un line up à base de Pestilence et Death, ça donne envie !

"testimony of the ancients" tourne encore regulierement sur mes platines
Jeff Heineken
Kenshin. a écrit :
clair qu'un line up à base de Pestilence et Death, ça donne envie !

"testimony of the ancients" tourne encore regulierement sur mes platines

Moi aussi, pas plus tard qu'hier soir j'adore !

C'est clair qu'avec un tel line-up, y'a matière à faire un excellent album... mais comme le dit Azaner, prudence...

Vive le Death Technique
Järöd Cönnör
Je m'y connais pas du tout en death, mais j'avais bien accroché à Cynic ... y a quoi dans le même genre ( très prog, expérimental voire jazzy ) ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Jeff Heineken
Jarod Connor a écrit :
Je m'y connais pas du tout en death, mais j'avais bien accroché à Cynic ... y a quoi dans le même genre ( très prog, expérimental voire jazzy ) ?

Atheist, Pestilence ou encore Death, pour ne cité que ceux que je connais ...
(mais bon, ça reste plus "direct" que Cynic)

Y'en a pas à la pelle des formations de ce genre mais bon apparement bientôt une de plus
Jeff Heineken
Pas de nouvelles au sujet de ce projet J'ai hâte !!!

Le père Mameli (à gauche) a rudement changé !!!

Don Guillermo
Bonne nouvelle !

Par contre , avec 15 ans de plus dans la poire ( et y' a pas que de la poire ) il a morflé mameli

Bon signe : une guitare headless type cort / steinberger , comme celle de Cynic , en esperant que le meme mojo accompagne ce projet
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
secret face
Jeff Heineken a écrit :
Pas de nouvelles au sujet de ce projet J'ai hâte !!!

Le père Mameli (à gauche) a rudement changé !!!

putain a part Tony Choy j'en ai reconnu aucun

tu m'aurai dit que c'tait un groupe de HxC a la Madball je t'aurai cru :mdr:

a noter une section "C-187" sur le site de Pestilence

EDIT: bon Reinert est aussi identifiable mais les autres
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
des versions demo de qq chansons sont écoutables sur cette fameuse rubrique C-187
Don Guillermo
Extraits ecoutés !

Bon alors , un petit compte rendu

C' est tres novateur et original , un espece de melange entre " sphere " de Pestilence et un rappeur a la Ice T qui n' a pas l air content

Un petit peu de voix death par dessus et ça m' irai tres bien

Mon seul reproche : c' est tres lineaire je trouve , mais attention ce sont juste des démos donc a mon avis grosse prod , solos , breaks et voix death en perspective

Tres original en tout cas , ni decevant ni enthousiasmant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...