The tellers

Rappel du dernier message de la page précédente :
picavalou
Pourquoi j'ai pas France 4 moi!!!! J'espère qu'il y aura une vidéo de ce qu'ils ont joué à Taratata! Ils commencent à être connus, c'est cool!
picavalou
hub14 a écrit :
ils sont vraiments tres bons
mon reve serait de faire leur premiere partie!

Je serais partante pour aller écouter And so on en 1ère partie des Tellers!!!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
j'en peux plus de ce groupe, ma soeur les a ecoutés en boucle toute l'année derniere
Bhaalgames
Je les ai vus en concert en début d'année, j'ai trouvé ça chiant et mou du genou. 'Paraît que c'est mieux depuis, par contre...
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
ah un blaze!!!!!!
a chacun son style de musique, regarde la video de taratata je ne trouve pas ca particulierement mou du genou et meme assez enrgique en fait
Camembert_Electrique
Hello
On a fait avec mon groupe leur premiere partie à Blois. Les mecs sont tres sympas et bien qu on soit pas du meme style ca s est bien passé. Par contre le mix de leurs influences donne un résultat trés trés Libertines mais je crois que c est aussi un peu leur but.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Très bon groupe, surtout très sympa et pas prise de tête. J'ai été les voir y a 1an dans un ptit bar et j'ai adoré.
Pour l'annedocte j'ai pu monter sur scène entre 2 de leurs chansons avant le rappel et jouer don't look back into the sun avec le chanteur / guitariste du groupe. Un super bon moment.

En ce moment sur groupes / artistes pros...