The tellers

picavalou
Bonjour,

J'appréciais déjà les premiers morceaux de ces 2 jeunes en ayant écouté leur E.P., mais depuis que je les ai vus en concert, accompagnés de 2 autres personnes (membres du "big hat band"), j'adore! Les mélodies (pop-folk) sont sympas,simples, touchantes. Un groupe, certes fort jeune,mais qui va faire parler de lui...
Vous en pensez quoi?
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
oui des belges oupie ...

par contre, j'aime pas du tout ce qu'il font peut être justement les mélodies pop-folk. Enfin ça me dérange pas d'écouter un morceaux mais pas un album. Pas contre, je trouve que c'est original ce qu'ils font.

Bonne chance à eux
picavalou
moi aussi, j'apprécie beaucoup les 2 morceaux que tu cites, ainsi que "this world".
Cette musique me rappelle un petit quelque chose des très talentueux "elliott smith, Nick drake et cie". C'est plutôt plaisant!
à propos de Second Category, quelqu'un aurait-il la tab de ce morceau que je n'arrive pa sà trouver sur le net? Merci :-)
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
je suis absolument tombe raide dingue de ce groupe
j espere reellement qu ils viendront pres de lille pour enfin les voir jouer

trop bon
Keith Richards
bah étant à Lille tu devrais pas avoir trop de mal à venir les voir en Belgique
(même si une tournée française est prévue ou même en cours non?)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Tu peux faire une bonne action et aller les voir au festival "le père noel est un rockeur" à Dour (près de la frontière)!
Le prix d'entrée c'est juste un jouet en bon état quis era donné à des enfants défavorisés!
Ce festival se tient à plusieurs endroit (et il y a aussi "Saint Nicolas est un rockeur") et chaque année j'en fais un parce que je trouve que c'est une chouette idée!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
scritch1
j'aime pas mal!
caca

En ce moment sur groupes / artistes pros...