The Ting Tings

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimihendrix26
Je ne voudrais pas casser l'enthousiasme qui enveloppe ce groupe , mais je crois que c'est plus un mouvement vestimentaire que musicale . Je ne vais pas rentrer dans détails musicale car ce n'est pas la peine pour ce groupe qui est,selon moi, une musique de fond avec une chanteuse qui chante bof et le batteur n'en parlons pas. Ça rentre dans la tête mais je ne pourrais pas m'asseoir chez moi et écouter cette musique en étant concentrer . Je veux juste souligner que c'est sympa pour danser mais le succès qui suis ce groupe est beaucoup trop surestimée . Comme la plupart des groupes d'aujourd'hui .
Yeah ROCK
Guimouille
jeordieX a écrit :
J'ai découvert ce groupe aux solidays et j'ai trouvé ça efficace, c'est une musique super "energique"...une formation en duo prometteur a mon avis...

A vos com'

http://www.myspace.com/thetingtings

Je les ai découverts et vu en mème temps que toi alors et franchement sur une ptite scène ou dans le public devait y avoir 200 personnes et beh ça le faisait grave super groupe qui assure bien en live voilà voilà
Guimouille
Roh lalala vous arrétez jamais?
La Poupougne
J'aime beaucoup mais n'empeche, 2 pages pour ce groupe et presque 200 pour Mattrach là je comprend pas
La Poupougne
Ellen Barry a écrit :
La poupougne, c'est le retour de Stilwell ?
Comment ??
AnGeL_Of_SiN
Ellen Barry a écrit :

c'était pas toi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ah non, je suis un connard, mais pas à ce point. Je te file un cadeau si tu devines qui je suis !
La Poupougne
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ellen Barry a écrit :

c'était pas toi?
Me suis inscrit en 2008 tête de gland.

Ellen Barry a écrit :
Ah non, je suis un connard, mais pas à ce point. Je te file un cadeau si tu devines qui je suis !
AnGeL_Of_SiN
La Poupougne a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ellen Barry a écrit :

c'était pas toi?
Me suis inscrit en 2008 tête de gland.

Pardon? Je ne me souviens pas t'avoir adressé la parole...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
La Poupougne
Je parlais à l'autre tête de cul dilaté.
Me voila outré et blessé au plus profond de mon âme ! Que des bites te sortent par les oreilles !

En ce moment sur groupes / artistes pros...