The Ting Tings

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
... un angle de comparaison interessant donc!
ravi de te distraire!

cela dit tant qu'on y est, je trouve pas le dernier album des Raveonettes d'une qualité énorme, je m'attendais a une suite un peu plus flamboyante de la part de ce groupe.

Bref pour en revenir aux Ting Tings, je pense que c'est un peu décevant quand on sait que des millions de gens y ont adhéré, mais que si l'album était resté plus confidentiel, beaucoup de gens les auraient considéré comme un bon groupe "indie electronic", ce qui était à peu près leur statut avant cet album, apparement...
Duffboy
MIA WALLACE a écrit :
hyperfrench a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
completement surestimés, creux et ininteressants au possible
Pour un groupe original et qui vaut vraiment le coup : THE RAVEONETTES

j'ajouterai même tant qu'on y est:
"Les Ting Tings sont completement surestimés, creux et ininteressants au possible
Pour un groupe original et qui vaut vraiment le coup : LED ZEPPELIN"

(franchement veillons a comparer ce qui est comparable...)

...la comparaison s'arretait au fait que les deux groupes aient "uniquement" deux membres dont chacun une blondinette chanteuse , musicalement il n'y a pas un grand ecart entre les deux... il y a une galaxie
Avoir à te le preciser me distrait . merci.

Reste à savoir qui chante le plus aigus des deux
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
vince33450
Duffboy a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
hyperfrench a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
completement surestimés, creux et ininteressants au possible
Pour un groupe original et qui vaut vraiment le coup : THE RAVEONETTES

j'ajouterai même tant qu'on y est:
"Les Ting Tings sont completement surestimés, creux et ininteressants au possible
Pour un groupe original et qui vaut vraiment le coup : LED ZEPPELIN"

(franchement veillons a comparer ce qui est comparable...)

...la comparaison s'arretait au fait que les deux groupes aient "uniquement" deux membres dont chacun une blondinette chanteuse , musicalement il n'y a pas un grand ecart entre les deux... il y a une galaxie
Avoir à te le preciser me distrait . merci.

Reste à savoir qui chante le plus aigus des deux

La comparaison est vraiment inutile
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
raf72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    raf72
    le
Encore un buzz pour un groupe surfait...
pop, pop & pop !
hyperfrench
je ne suis pas d'accord, le buzz est peut-etre disproportionné, mais si on s'intéresse a la carrière des 2, ce n'est pas ce qu'on appelle un groupe surfait, ils ont pas mal bourlingué pour en arriver là, et les 2 n'en étaient pas a leur coup d'essai, ils se sont pas mal acharné en indépendant avant d'en arriver là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...