The Von Bondies

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
ouais je suis super fan de ce groupe!!J'ai tt les albums et je desespere de trouver des tabs completes (a part c'mon c'mon).... C'est un des rares groupes ou l'on a des passages avec seulement de la basse ou de la batterie! Et puis stollsteimer a une pure voix
Sinon j'ai vu que carrie smith quittait le groupe (pas la rousse l'autre) et était remplacé par yasmenn smith (même famille?) c'est bien dommage pask'elle avait un charisme fou....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Fafounet
Oué je crois que c le guitariste de ce groupe qui s'est fait dessoudé par Jack White a Detroit . Il s'est fait mettre en morceau le pauvre
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
mighty moon a écrit :

's'est pris une de ces roustes!!

Signé Jack White le barbare

Viva Fender
bucket shopp
c'est le mot qui convient, j'ai vu que notre ami jack avait pris quelque kilos et etait passé du stade bel homme musclé a celui du mec qui bouffe souvent au mcdo...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Johnny Sauvage
strum a écrit :

Sinon j'ai vu que carrie smith quittait le groupe (pas la rousse l'autre) et était remplacé par yasmenn smith (même famille?) c'est bien dommage pask'elle avait un charisme fou....

ouais je viens de voir ça
cette fille est trop trop belle, bouge trop trop bien avec sa basse et chante comme une nymphe

quelqu'un sait qui est la remplaçante ?
Johnny Sauvage
strum a écrit :
c'est le mot qui convient, j'ai vu que notre ami jack avait pris quelque kilos et etait passé du stade bel homme musclé a celui du mec qui bouffe souvent au mcdo...

et qui ne se rase pas
Fafounet
strum a écrit :

Ben malgrè le mc do il se defend bien le bougre

Viva Fender
bucket shopp
quequetteblues a écrit :
strum a écrit :

ouais je viens de voir ça
cette fille est trop trop belle, bouge trop trop bien avec sa basse et chante comme une nymphe

quelqu'un sait qui est la remplaçante ?

c'est yasmeen smith mais j'ai pas vu sa tete...
Sinon je pense pas que stollsteimer est eu trop le temps de se defendre lol avec un mec enervé de + de 100 kilos en face...)

bucket shopp
je compte m'acheter raw & rare leur album live est ce que certains l'ont ecoute?

Johnny Sauvage
strum a écrit :
je compte m'acheter raw & rare leur album live est ce que certains l'ont ecoute?

à mon avis il ne doit pas être mauvais
je compte l'acheter aussi
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
C'est con ça, Carrie Smith assurée bien.
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
On trouve un live des Von Bondies sur le DVD Later.....Louder consacré à la "nouvelle scéne rock" (appelation foireuse, je sais).

Trés bonne prestation, image et son itou !

bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Dis donc Strum ton avatar va devenir obsolète.

Et au fait t'as essayé sur mysongbooks ?
bucket shopp
ouais ya que la tabs de c'mon c'mon

En ce moment sur groupes / artistes pros...