The Von Bondies

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
ouais ya que la tabs de c'mon c'mon
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
http://www.ultimate-guitar.com(...)bands

J'ai pas été voir si elles sont de qualité, mais y'en a d'autres que C'mon C'mon.
J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme
Je peux très bien me passer de toi
bucket shopp
ouais j'ai vu ca mais j'ai des doutes ur certaines....
sinon moi celle ke j'aimerai le plus trouver c'est celle de the fever
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
ca y est, j'avais 20 min de libre avant mon cours de philo alors chuis allé a la fnac et j'ai acheté raw& rare et franchement je suis pas decu! c'est l'ambiance du live (rapide et surexité) avec le son de studio (mis a part les 2 derneires pistes), certaines chansons sont même mieux ds leur version live!!

le seul defaut de ce cd (mais il est recurent aux concerts) c'est que les voix feminines sont trop faible ds les choeurs mais bon....

Johnny Sauvage
bouly a écrit :
Dis donc Strum ton avatar va devenir obsolète.

Et au fait t'as essayé sur mysongbooks ?

pourquoi ? c'est le pied à Carrie ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
quequetteblues a écrit :
bouly a écrit :
Dis donc Strum ton avatar va devenir obsolète.

Et au fait t'as essayé sur mysongbooks ?

pourquoi ? c'est le pied à Carrie ?

Et oui c'est le sien.
sueisfine
Y a Melissa auf der maur qui fait ou va faire une tournée americaine avec les Von bondies.

A+
bucket shopp
ah qd la tournée européenne...(enfin y aura tjrs les videos...)

Johnny Sauvage
strum a écrit :

bah ils sont déjà venus au mois de mai à paris (j'y étais hihihihi) je ne sais pas s'ils vont revenir; ça m'étonnerait qu'ils reviennent en France
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
quequetteblues a écrit :
strum a écrit :

bah ils sont déjà venus au mois de mai à paris (j'y étais hihihihi) je ne sais pas s'ils vont revenir; ça m'étonnerait qu'ils reviennent en France

Ah c'est con j'irais bien les voir.

Au fait Marcie Bollen est aussi bien mignonne.
bucket shopp
le plus important c'est sa voix ...

bouly
  • Publié par
    bouly
    le

Pas dégueu la nouvelle.
bucket shopp
klr maintenant faut voir comment elle chante
Sinon je suis en train de faire un site sur ce groupe et je cherche le nom des modeles de la gratte de stolsteimer et de la basse mosrite de carrie smith et quand a faire celle de yasmeen smith

bucket shopp
choses dites choses faites:
http://romegons.free.fr/goingdownhome

n'hesitez pas a signer le livre d'or

plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
je connaissais de nom, et un jour, j'ai vu un "Later..." où ils étaient invités. et ca a été une grosse claque.
apres je me suis achete "Raw and Rare" et au bout de plusieurs écoutes, 2nde claque (ouais parce qu'a la 1ere et 2eme ecoute, je trouvais que toutes les chanons se ressemblaient a mort, mais en fait...)
"I could catch a monkey"
apprenti
Up !
Je réécoute le premier skeud, putain c'est vraiment excellent !
Chaque titre vaut le coup et j'aime aussi partculièrement la batterie. Le deuxième album parait un peu moins bon.
Quelqu'un a des nouvelles pour un troisième album ? je crois avoir lu qu'ils avaient assez de chansons mais j'en sais pas plus.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur groupes / artistes pros...