The white stripes.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
tin... tin tin tin tin tin tin_ tin...tin tin tin tin tin tin tin tin
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
vintage_tof
J'adore ce groupe! J'ai les quatre albums et je peux vour dire que les trois premiers sont encores meilleurs qu'Elephant!!!
RENALDO
vintage_tof a écrit :
J'adore ce groupe! J'ai les quatre albums et je peux vour dire que les trois premiers sont encores meilleurs qu'Elephant!!!

A y a quatre alboum ! A bon bin coool!!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
YAPOUSSIE
vintage_tof a écrit :
je prefere ca que l'on aime ou pas a ca "ah bon ??
faut pas etre difficile ...:=) "ben ouais......
RENALDO
YAPOUSSIE a écrit :
vintage_tof a écrit :
je prefere ca que l'on aime ou pas a ca "ah bon ??
faut pas etre difficile ...:=) "ben ouais......

Je n'ai pas compris!?

metallicasound
Il dit qu'il a pas aimé la remarque de nestor
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
RENALDO
metallicasound a écrit :
Il dit qu'il a pas aimé la remarque de nestor

Ah merci bien des fois je suis pas trés attentif....

vinsledresde
les white stripes c'est sympa, c'est pas le groupe du siècle mais c'est original , seulement batterie/guitare, décors oldies facon gentleman.
YAPOUSSIE
c'est bien y en a qui suivent...............
la reponse de nestor c'est pas que j'ai pas aimé , mais elle ne donne pas un avis subjectif ( c'est le moin que l'on puisse dire....)
vintage_tof
vinsledresde a écrit :
les white stripes c'est sympa, c'est pas le groupe du siècle mais c'est original , seulement batterie/guitare, décors oldies facon gentleman.

Bien sur mais il faut avouer que de la nouvelle génération rock ils font parti des 5 meilleurs groupes surement
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 10 Mar 2004, 22:47
C'est trèssympa les White Stripes effectivement! Le truc chiant c'est qu'en concert ya que des boulets qui pogotent tout le temps, c'est d'un chiant...
RENALDO
Boba7 a écrit :
C'est trèssympa les White Stripes effectivement! Le truc chiant c'est qu'en concert ya que des boulets qui pogotent tout le temps, c'est d'un chiant...

A LE pogo !! C bizarre ça ? Hein.....

vinsledresde
vintage_tof a écrit :
vinsledresde a écrit :

Bien sur mais il faut avouer que de la nouvelle génération rock ils font parti des 5 meilleurs groupes surement

c'est vrai que c'est un des meilleurs groupe rock de ces derniers temps.
ca me reste dans la tete toute la journée si j en écoute le matin
sandman
et puis je defie quiconque d'avoir entendu que y a pas de basse dans seven nation army
moi j'ai été étonné quand je l'ai su

En ce moment sur groupes / artistes pros...