The white stripes.....

YAPOUSSIE
aprés Muse que ma niece de 16 ans m'a fait connaitre il y a 6 mois , maitenant c'est White stripes , z'ecoute pas que de la daube les d'jeunes.....
Nestor666
ah bon ??
faut pas etre difficile ...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Mar 2004, 21:32
Nestor666 a écrit :
ah bon ??
faut pas etre difficile ...:=)

YAPOUSSIE
ouai mais c'est que je suis difficile c'est ca le pire !!!!
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 10 Mar 2004, 21:48
C vrai y a pire comme groupe de djeun!! Et pis le peut que j'ai écouté j'ai quand même l'impression qu'ils ont le soucis de bien faire, pas comme certain.... mais tout est subjectif bien sur!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 10 Mar 2004, 21:50
Superbe The white stripes dans le genre!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 10 Mar 2004, 21:54
coyote.a.go.go a écrit :
Superbe The white stripes dans le genre!

Ouaih ca a l'air pas mal !je connais qu'un morceau c vrai que sa sonne pas mal , il me semble qu'il y a que deux guitares et moi j'adore les truc minimaliste au possible .Aprés faudrais que j'écoute leur alboum pour voir ce que ca donne.....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
YAPOUSSIE
on peut pas plus simple c'est ca qui est bien y en a qui font pire a 5! mais la un frere une soeur , une rythmique batterie on ne peut plus simple , des riffs guitare pechu , un chant plus que pas mal , et puis la mayonaise prend , la zic c'est pas que des mec comme Vai , satriani et j'en passe , moi ces trucs la ca mais gonfle a un point.....mais je dis pas c'est nul .
Les White stripes ben il en faut pour dire aussi que la zic ca peut etre simple mais redoutablement efficace ......
StratMatt
Ah je viens de comprendre pourquoi il ne se debarasse pas vite fait de cette "batteuse"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Eltharia a écrit :
Serait-elle jolie?

Non c'est sa soeur ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
YAPOUSSIE
put'1 , plus je prend de l'age et plus je recherche des trucs simples , meme dans mon jeu de guitare c'est certainement pour ca que j'aime ce groupe. ( c'est vrais que la " batteuse " pour moi qui touche pas un caramel sur ce truc ca me rassure ! )
metallicasound
Puis si il la vire il est tout seul dans le groupe

C'est sympa White Stripes. Ce que j'ai entendu a la radio est cool.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
StratMatt
metallicasound a écrit :
Puis si il la vire il est tout seul dans le groupe

Il parait qu'il y a d'autres batteurs sur terre !
RENALDO
tin... tin tin tin tin tin tin_ tin...tin tin tin tin tin tin tin tin

En ce moment sur groupes / artistes pros...