didithegrave a écrit :
J'avais ecouté l'album live anniversaire de Odessey ... et bien monsieur Blunstone a encore une plus belle voix qu'il y a 40 ans. C'est difficile a croire je sais.
Et Rod Argent est devenu un excellent chanteur.
A mon avis ca vaut le deplacement, et c'est un vomisseur de reformation de ses groupes preférés qui parle.
Ouep je l'ai écouté également (on le trouve sur Deezer), effectivement je suis assez d'accord sur la qualité du live, ca chante et ca joue aussi
car les morceaux qui sont quand même assez fournis en ornementation ne doivent pas être évidents à reprendre sur scène !
J'adore la reprise de "What becomes of the brokenhearted" sur ce live, j'espère qu'ils la reprendront aussi au concert !
Il en manque une en revanche que j'aime beaucoup c'est le morceau que Colin Blunstone chantait avec Alan Parson Project " Old and Wise" (la mélodie me fait pense à un morceau de notre bon vieux Johnny national mais je ne sais plus lequel ...
Au fait vous connaisez l'album solo de M.Blunstone "One year", je n'en ai écouté que quelques extrait mais il a l'air excellent ce disque vous connaissez ?