Thin Lizzy

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j'ai moi aussi beaucoup apprecié mais avec un petit bemol quand même, une espèce de frustration .
ils n'ont pas fait chinatown non plus !!
Le premier concert que j'ai vu de thin lizzy , tournée renegade avec snowy white, restera comme mon meilleur concert , c'etait juste enorme !
Pour la version avec john sykes , c'etait pas mal car il chante bien et s'inspirait beaucoup de la façon de chanter de lynott
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Le concert de 1982 à Lyon j'en ai entendu parler par notre pote Brice qui doit avoir le pirate sur cassette quelque part chez lui.
Moi j'ai pas aimé le jeu de Mendoza, trop bourrin alors que Thin Lizzy ça requiert de la subtilité, de la finesse, du groove.
MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :
Le concert de 1982 à Lyon j'en ai entendu parler par notre pote Brice qui doit avoir le pirate sur cassette quelque part chez lui.
Moi j'ai pas aimé le jeu de Mendoza, trop bourrin alors que Thin Lizzy ça requiert de la subtilité, de la finesse, du groove.


tu connais brice ????? nous etions ensemble à ce concert au palais d'hiver (putain d'epoque !!)
ce legendaire pirate est egalement quelque part chez moi

ps :la finesse et le groove manquaient un peu vendredi soir !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Bien sur que je connais Brice, on en avait déjà parlé il y a longtemps. Ca fait un moment que je n'ai plus de ses nouvelles, j'espère que tout va bien.

Vendredi soir malgré Brian et Scott il manquait surtout Phil, même 2 personnes n'arrivent pas à le remplacer.
MIA WALLACE
Brice va bien, il s'est casé et a acheté une baraque !! un vrai bourge
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Casé avec la même? Et sa baraque c'est dans la Loire ou il a acheté ailleurs?
Me dit pas qu'il a vendu son âme au capitalisme?
MIA WALLACE
ilva finir par porter des chemises à manches courtes et voter bayrou
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Tu sais pourquoi il n'est pas venu vendredi soir?
Invité
Pas mauvais le fiston.
MIA WALLACE
salut Bertrand
le fiston se debrouille mais cette version me fait honte
c'est quoi cette bouillie et ce p****n de chanteur ?
il y a plus de groove chez n'importe que groupe de grind que dans cette version de lizzy
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Choix pas très judicieux pour le chanteur, et le bassiste encore moins.
En dehors de Sykes, je verrais bien Mike Tramp (grand fan de Phil, cf son bras gauche tatoué) derrière le micro.
MIA WALLACE
pour avoir vu la version avec sykes, c'etait bien mieux . Il sonnait "presque" comme Phil lynott mais dans le bon sens du terme
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bassistuta
tout cela est ridicule .... le gros THIN LIZZY derrière la scène.
Pas de sève, pas d'âme. Absurde.
In Stingray We Trust
Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :
pour avoir vu la version avec sykes, c'etait bien mieux . Il sonnait "presque" comme Phil lynott mais dans le bon sens du terme


Combien de fois il faudra le repeter...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olric
J'avais vu le concert de Clermont lors de la même tournée, le jour avant celui de Lyon (1er mars 1982...), ça m'est également resté comme un de mes meilleurs souvenirs de concerts.

MIA WALLACE a écrit :
j'ai moi aussi beaucoup apprecié mais avec un petit bemol quand même, une espèce de frustration .
ils n'ont pas fait chinatown non plus !!
Le premier concert que j'ai vu de thin lizzy , tournée renegade avec snowy white, restera comme mon meilleur concert , c'etait juste enorme !
Pour la version avec john sykes , c'etait pas mal car il chante bien et s'inspirait beaucoup de la façon de chanter de lynott
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
doc92
j'ai vu Thin lizzy ...désolé mais ce ne sont pas des branleurs de manche...black rose ca envoie...les chansons sont énormes...Gros niveau...ce n'est pas du Téléphone et consorts...
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés

En ce moment sur groupes / artistes pros...