Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Thin Lizzy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
De quoi faire la jonction:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Charles XL
Kody joue de la basse...?





Blague pour belges - kody étant comédien belge bien connu de nos écrans - pour ceux qui ne le connaissent pas)

bon ok je sors
Doc Loco
Voyons, tu sais bien que Kody peut tout jouer, sauf les blacks (en plus, maintenant que tu le dis, je vais avoir difficile à imaginer Phil autrement que comme Kody avec une afro )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Charles XL
a l'inverse, peut être que tu vas imaginer phil lynott faire une parodie de jean claude van damme
Morrow
coyote a écrit :
bobofran a écrit :

"Renegade", Très heavy, des riffs avec pas mal de PM ... J'adore !


Renegade, sans doute celui que j'ai le plus écouté !


"Renegade" pour moi le chef d'oeuvre de Thin Lizzy avec le sublime morceau titre, "It's getting dangerous", "Mexican blood", "Angel of death", "Fats", "Hollywood"...album très varié qui avait été pourtant très mal accueilli à sa sortie, d'où peut-être le plus heavy "Thunder and lightning" qui a suivi. "Johnny the fox" et "Bad reputation" autres excellents albums et le chant du cygne live "Life".
MIA WALLACE
super album renegade , j'ai également un gros faible pour chinatown
en fait, je les aime tous !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
C'est le problème de Thin Lizzy, j'ai mis la main sur "Live and Dangerous", j'ai tout acheté ensuite
coyote
MIA WALLACE a écrit :
super album renegade , j'ai également un gros faible pour chinatown
en fait, je les aime tous !


"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Olric
Je les ai vus en concert pour la tournée Renegade justement. Grand souvenir.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Bad Monkey
Je suis un très, très grand fan de Thin Lizzy depuis... 32 ans

Un jour un pote de ma copine de l'époque m'a donné deux cassettes: Black Rose et Live Life (double cassette!) et ce fut l'amour fou à la première écoute!!!

J'étais déjà fan de Gary Moore mais je ne savais rien de son histoire avec Phil et Thin Lizzy
Quand j'ai écouté Black Rose j'ai reconnu le touché et j'ai regardé la pochette et là c'était la fete du slip!!! Vu que je suis beaucoup très breton le coté celtique a fini de me faire passer du coté obscur
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Morrow
Un morceau que je ne connaissais pas, absent des albums studio, pas mal du tout avec son côté "Renegade"..bon week-end ensoleillé à toutes et à tous avec le grand Phil!:

Morrow
Merci à toi d402!

Là je réécoute pour la énième fois "Renegade", "It's getting dangerous", "Got to give it up", "don't let him slip away" et j'en ai toujours des frissons et des larmes aux yeux...la voix de Phil, sa basse...
ROUDOUDOU
Bonjour ,

quel plaisir de voir que je ne suis pas seul

scott gorham est pour moi un dieu ( je me souviendrai, toujours, l'avoir vu , sur une vidéo live ,jouer, les solos les plus emblématiques de THIN LIZZY ,à l'époque avec BRIAN ROBERTSON)

et, tout en vous écrivant, je m'écoute la version deluxe de " jailbreak"

keep rockin

vincent
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
bobofran a écrit :
Je vais peut être enchaîner sur sa discographie solo que je connais mal avant 90 ...

Thin lizzy c'est une tuerie, et ils sont vraiment méconnus.

J'ai noté 4-5 disques a acheter contre 2 ou 3:sur toute la disco des stones ...


Bonjour,

mais tout est a acheter !!!

bien sur , suivant ton budget

vincent

ps:I am just a cowboy lonesome on the trail
A starry night, a campfire light
The coyote call, and the howling winds wail
So I ride out to the old sundown
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
bobofran a écrit :
Bertrand69 a écrit :
bobofran a écrit :
Thin lizzy c'est une tuerie, et ils sont vraiment méconnus.

J'ai noté 4-5 disques a acheter
c'est tout ? J'avais dit ça aussi je crois, et il me manque que les 2 premiers albums


Je commence à avoir pas mal de disques mine de rien, plus de 700 alors je suis un peu selectif ! ; )

Là je suis sur "Thunder & Lightening"



Très heavy aussi !

Ce qui m'etonne, c'est le changement dans la voix d'un album à l'autre ... Que ce soit la voix elle même ou la façon de chanter.

Je lance "Life Live" pour boucler la boucle ...



Ben , il te reste plus qu'a passer sur sa période solo ( nineteen) et sur la période "grand slam " , zoom avait sortit des lives ( avec laurence archer à la guitare ex : stampede , et qui a fait des piges avec ufo, aussi .... bref , de quoi , t'éclater
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur groupes / artistes pros...