THIN LIZZY enfin en concert le 26 MARS 2005

LAURADOLL
Salut à tous

Je viens d'apprendre que les légendes vivantes de THIN LIZZY seront en concert le 26 MARS PROCHAIN!!!

Je suis fan de thin lizzy depuis peu et je serai heureuse de les rencontrer
si c'est possible après le concert et faire une bise à JOHN SYKES et scott GORHAM si ils sont chauds.

Je voulais savoir si il y a d'autres fans de THIN LIZZY sur le forum car j'aimerais beaucoup communiquer avec despersonnes qui aiment ce groupe et d'autres groupes comme WHITESNAKE BLUE MURDER ACDC etc...

MERCI BEAUCOUP aux personnes qui auront l'amabilité et la gentillesse de me répondre !!!

A BIENTOT

LAURAROCK
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Ils ont injecté le fluide de Reanimator à Phil Lynnot ?
lolkiller
Pour moi Thin Lizzy, c'est Phil Lynnot !

C'est comme Queen qui revient avec un nouveau chanteur Paul Rodgers....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
qui remplace phil lynnot????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
leekarbonat a écrit :
qui remplace phil lynnot????

bonne question, mais il a interet a assuré, je pardonnerai pas la moindre erreur

c'est quand même bizare que le groupe continue sans Phil Lynnot c'etait le leader, l'ame du groupe, LA voix caracteristique! vraiment je demande a voir maintenant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben c'est clair que c'est pas pareil....
A quand Gary Moore dans le groupe?
jackfacial
Gary Moore reviendra dans Thin Lizzy quand Phil Lynott sera revenu
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
jackfacial a écrit :
Gary Moore reviendra dans Thin Lizzy quand Phil Lynott sera revenu

:mdr:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
MOi je dis que Gary moore reviendra dans le groupe quand Brianna Banks sera la chanteuse...lol
Le²Ck+
Svietkinala a écrit :
MOi je dis que Gary moore reviendra dans le groupe quand Brianna Banks sera la chanteuse...lol
ahah :mdr: connaiseur???? elle est pas mal du tous hein???
gary moore ne reviendra pas lol y a plus phyll....
et sinon les gratteux maintenant c'est qui?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Cette formation tourne régulièrement, ils passent presque tous les ans en Allemagne, je les ai toujours loupés, c'est pas l'envi de voir John Sykes en chair et en os qui manque pourtant!

La seule remarque que je me fais est la suivante: Thin Lizzy sans son charismatique leader Phyl Lynott est-il toujours Thin Lizzy?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Le²Ck+
coyote.a.go.go a écrit :
Cette formation tourne régulièrement, ils passent presque tous les ans en Allemagne, je les ai toujours loupés, c'est pas l'envi de voir John Sykes en chair et en os qui manque pourtant!

La seule remarque que je me fais est la suivante: Thin Lizzy sans son charismatique leader Phyl Lynott est-il toujours Thin Lizzy?
ma réponse est non.....

8) Leekarbonat Inside 8)
bencccb
Brian Robertson, Scott gorham....duel de solo...jailbreak...the boys are back in town etc !!!

la grande epoque Monsieur !!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
leekarbonat a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Thin Lizzy sans son charismatique leader Phyl Lynott est-il toujours Thin Lizzy?
ma réponse est non.....

on est d'accord!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...