THURSDAY et THRICE Qui connais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
THRICE ET THURSDAY sont 2 de mes groupes preferes au monde! jarrive pas a croire qu'ils soient meme pas connus en france! alors que Lorie et Alizee l'etaient! trop la honte!
Ian Zender
elles l'ETAIENT lol....

thursday, je lai deja dis, je suis ultra fan (meme si jai pas ecouté depuis un bail, mais quand je vais replonger ca va etre intense lol)....

thrice, je connai que le dernier album, c'est sympatoche ma foi !!!

et pis Thursday c'est tout sauf du punk rock (post initial...)

emo, hardcore, rock, mais pas punk !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
beamarc
  • Special Total utilisateur
CYD a écrit :
beamarc a écrit :
moi thrice j'ai du mal avec certaines chansons, un peu trop "brouillons", ça gueule trop parfois
par contre j'ai pas mal de trucs d'eux en acoustique, et là ça défriche je suis gros fan !

Chuis d'acc avec toi ... pour les trucs acoustiques ça m'intéresse tu les a choppé en P2P ?

ouaip

non j'ai pas trop de scrupules à télécharger les versions acoustiques... Où les trouver sinon ?!?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dolly_and_co a écrit :
THRICE ET THURSDAY sont 2 de mes groupes preferes au monde! jarrive pas a croire qu'ils soient meme pas connus en france! alors que Lorie et Alizee l'etaient! trop la honte!

En même temps, Lorie et Alizée sont françaises ... enfin moi je dis ça comme ça hein
BartSling69
thursday c est enorme, j'aimerai trop les voir en live!
†BaRT69†
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
BartSling69 a écrit :

Il paraît que Geoff Rickly n'ets pas top en live ...

HS : sympa ton avatar, mais un peu grand
bill mcguire
CYD a écrit :
BartSling69 a écrit :

Il paraît que Geoff Rickly n'ets pas top en live ...

HS : sympa ton avatar, mais un peu grand

Le chanteur chante pas super bien en live, mais on s'en fout, c pas le plus important, sur scène le groupe est excellent, le chanteur tend son micro toutes les 30 secondes (hardcore style forever yeah!one again baby forever!!). Un des meilleurs groupes live que j'ai vu.
Mr.Jealousy
le mieux c'est quand il tombe dans les pommes.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
beamarc a écrit :
non j'ai pas trop de scrupules à télécharger les versions acoustiques... Où les trouver sinon ?!?

Pareil, la version acoustique de Stare At The Sun est géniale, vous pouvez l'écouter ici http://www.myspace.com/index.c(...)20442 (3e chanson dans le player).
Sinon j'ai celle de the Artist In The Ambulance, et celle de Deadbolt live au Warped Tour, son crade mais elle est bien sympa...
Ian Zender
yeah t'es le gratteux de Alexis alias k0brakai toi
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
_will_
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    _will_
    le
yep jsuis démasqué
alors alors le son :p ?
k0brakai
AHHHHHH
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
_will_ a écrit :
bonsoir les amis, venez écouter mon groupe AIMECHO alors, thrice c'est mon dada

http://www.purevolume.com/aimecho

Excellent! J'aime beaucoup Regarde et Le Doute (ya un passage qui m'a fait penser à Send Me An Angel), vivement la vraie batterie et le chanteur... et la tournée passant par Caen
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Hello, je déterre le topic car vous n'êtes sûrement pas sans savoir que le nouvel album de Thrice, Vheissu, est sorti le 18 octobre dernier!
Vous l'avez écouté?
Je l'ai et je le trouve un peu différent des deux précédents.
On reconnaît la patte je vous rassure, mais le chant est plus travaillé, autant au niveau des mélodies que de la technique, le tempo est plus modéré sur certaines chansons, les arrangements sont très bien faits, avec pas mal d'instruments (synthés, violons, piano notamment sur For Miles, percus électroniques...), on trouve même des passages un peu électro, comme l'intro de Between The End and Where we Lie, bref le groupe mêle de nouvelles ambiances à la puissance brute qui caractérise ses morceaux...
On retrouve toujours les arpèges un peu barrés mais super bien trouvés dont Teppei a le secret, Dustin pousse encore plus loin sa voix sur certains hurlements, je pense là encore à For Miles, où après un début tout tranquillou avec juste le piano et la voix, tout s'envole avec une intensité impressionante!
J'avoue qu'à la première écoute j'étais un peu déçu car aucune chanson ne m'a accroché direct comme j'en avais l'habitude avec Deadbolt ou celles de The Artist In the Ambulance, mais justement passé la première impression j'aime beaucoup cet album, il est certainement moins "formaté" et riche en surprises et en émotions...
D'ailleurs vous pouvez l'écouter en intégralité sur http://www.myspace.com/thrice!

acoustic fire
Moi j'ai découvert par hasard thrice avec une video de stare at the sun en acoustic que j'ai trouvé génial

En ce moment sur groupes / artistes pros...