Tim Hardin

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Il y a aussi Jeremy Spencer, chez Fleetwood Mac (l'incarnation avec Peter Green oeuf corse), qui, pour une fois qu'il ne singeait pas Elmore James, a fait une jolie reprise au piano de How Can We Hang On To a Dream. C'est dispo sur le Live at the BBC.
didithegrave
The Carpenters ont aussi repris du Tim Hardin , mais pas If I Were a Carpenter, puisqu'ils l'étaient déjà... Carpenter. Vous suivez ?

Si on ne connait pas l'instrument sur lequel officiait Karen Carpenter dans le groupe, on peut se poser des questions quant au geste qu'elle effectue frénétiquement de la main :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards
cdmat76 a écrit :
Il y a aussi Jeremy Spencer, chez Fleetwood Mac (l'incarnation avec Peter Green oeuf corse), qui, pour une fois qu'il ne singeait pas Elmore James, a fait une jolie reprise au piano de How Can We Hang On To a Dream. C'est dispo sur le Live at the BBC.

Le génial groupe psyché Gandalf (pas le groupe allemand de new age) en fait une des plus belle version que je connaisse..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
Dans les bonnes reprises, il y a aussi Reason To Believe par ..... David Hemmings
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
A Stranger
Hang On To A Dream, The Verve Recordings : j'ai téléchargé cet album...découvert à travers une de ses participations à l'album Chelsea Girl de Nico...j'me suis dis : allez, découvrons ce bonhomme !

Quelle classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Catalogué direct dans la rubrique : "musique parfaite" : rythmiques géniales, mélodies géniales, voix géniale...

How Can We Hang On To A Dream est incroyable oO

Et ce mec a dû inspirer Neil Young, c'est obligé, enfin, c'est même sûr et certain...et un bon milliard d'autres gens probablement, tellement c'est bon...

Sa musique a la plus grande classe du monde, c'est du grand art.

J'adore !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
didithegrave
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
Merci pour la découverte, j'adore!

Sa musique est à tomber
didithegrave
Y'a pas de quoi... tu viens de découvrir une source dans laquelle ont bu des milliers de gosiers.

Quelques videos live, assez rare pour être postées d'un seul coup:

Et le fameux "Carpenter" à Woodstock, fracassé sur l'héro.

En ce moment sur groupes / artistes pros...