Tokio hotel? Bof bof...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Je suis sûr que si ils avaient un peu de culture musicale, que si leur manager n'écrivait pas les compos et les paroles, et qu'ils se faisaient éclater la gueule à coup de chaîne de vélo, ça pourrait être bien.
Mais en attendant, au goulag, dans les mines de sel.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Drawmer
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Drawmer a écrit :

Y'a un truc que le musicien (guitariste surtout :roll a du mal à comprendre....: y'a autre chose que l'approche théorico-instrumentale, ça doit s'appeller le plaisir, ou bien le ressenti...

Ouais, c'est ça on l'a bien ressentie cette bonne odeur de bouse infame ...

Comme si c'etaient eux qui faisaient tout ... Tu dois avoir leur album toi!!!

Même pas, j'ai du écouter 3-4 extraits sur des liens Youtube justement... Mais par mauvaise foi et mode actuelle, vous chiez constamment sur des groupes qui marchent.... Je le répète, c'est pas de la faute du groupe, mais de leur maison de prod... (quant au groupe, il joue plutot bien en live apparament, et le chanteur a une voix très interessante, pourquoi vouloir constamment aller plus loin pour écouter de la musique ?).

Mais bon, si les groupies de Gunther avaient un peu de culture et surtout de tolérance, ça se saurait .
..:: Pas de signature :P ::..
Jimmy W
Citation:
quant au groupe, il joue plutot bien en live apparament

Ca fait des éons que l'on sait que leurs live sont play-back...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Funeral
Moué ... veuillez m'excuser , je me suis perdu ici , je retourne dans mon Iced Earth si ça n'dérange personne .

(Sans doute mon premier 100% freepost , j'suis ému . Et pourquoi un deuxieme topic Tokyo Hotel au fait ?)
..: Roland Microcube User's Club :..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
On a déjà un topic là dessus..

Et puis si vous n'aimez pas, n'en parlez pas...

Ou allez vous défouler ailleur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...