Tokio hotel? Bof bof...

Jarod_14
Voila que pensez vous de ce groupe au publique de groupie?

Perso' je trouve ca vraiment... creux et sans intérêt pour la musique...

En prenant exemple de cette video :

L'instrumentale est creux, sans énergie, ya rien quoi...
Le pov' chanteur qui s'égosiye dans son mic...

Et ca me fait rire quand je vois des interviews ou on voit les groupies qui sortent "mais meme quoi! Musicalement c'est inventif..." haha la bonne blague...

Vous me direz "en v'la encore un qui a les glandes et est jaloux de ce groupe qui cartonne..." Possible ouai ^^

Enfin tant mieu pour eux y vont se faire pleins de tunes en tout cas...

Mais bon si vraiment vous cherchez un super groupe allemand Scorpions !
CAIUS JULIUS
Mais non tu es méchant!!!

Tiens ...

&mode=related&search=

&mode=related&search=
Doc Loco
Jarod_14 a écrit :
Voila que pensez vous de ce groupe au publique de groupie?

Perso' je trouve ca vraiment... creux et sans intérêt pour la musique...

En prenant exemple de cette video :

L'instrumentale est creux, sans énergie, ya rien quoi...
Le pov' chanteur qui s'égosiye dans son mic...

Et ca me fait rire quand je vois des interviews ou on voit les groupies qui sortent "mais meme quoi! Musicalement c'est inventif..." haha la bonne blague...

Vous me direz "en v'la encore un qui a les glandes et est jaloux de ce groupe qui cartonne..." Possible ouai ^^

Enfin tant mieu pour eux y vont se faire pleins de tunes en tout cas...

On t'a reconnu, Nicolas Sirkis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Ce gamin a quand même une putain de voix pour son âge, le groupe joue plutôt pas mal, des compos assez solides pour des gosses de 15-16ans.

Putain mais arretez votre snobinisme de merde 5 minutes vos grandes frasques "pfff pas original / commercial / déjà vu"... Ces gamins font leur musique, et ils la font plutot pas mal en plus (pour leur age et leur style), point barre, c'est aux maisons de disque qu'il faut jetter la pierre si vous les voyez partout, entendez partout, etc...

Y'a un truc que le musicien (guitariste surtout :roll a du mal à comprendre....: y'a autre chose que l'approche théorico-instrumentale, ça doit s'appeller le plaisir, ou bien le ressenti...
..:: Pas de signature :P ::..
CAIUS JULIUS
Drawmer a écrit :

Y'a un truc que le musicien (guitariste surtout :roll a du mal à comprendre....: y'a autre chose que l'approche théorico-instrumentale, ça doit s'appeller le plaisir, ou bien le ressenti...

Ouais, c'est ça on l'a bien ressentie cette bonne odeur de bouse infame ...

Comme si c'etaient eux qui faisaient tout ... Tu dois avoir leur album toi!!!
MC Circulaire
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Mais non tu es méchant!!!

Tiens ...

&mode=related&search=

&mode=related&search=

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Crowbar
  • Publié par
    Crowbar
    le
Drawmer a écrit :
Ce gamin a quand même une putain de voix pour son âge, le groupe joue plutôt pas mal, des compos assez solides pour des gosses de 15-16ans.

Putain mais arretez votre snobinisme de merde 5 minutes vos grandes frasques "pfff pas original / commercial / déjà vu"... Ces gamins font leur musique, et ils la font plutot pas mal en plus (pour leur age et leur style), point barre, c'est aux maisons de disque qu'il faut jetter la pierre si vous les voyez partout, entendez partout, etc...

Ils ont plutôt 18-20 ans et pas 16 ans
Clémentito
super efféminé le type "Bill".
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
vous ne voudriez pas areeter de parler de ce groupe qui ne merite meme pas qu'on parle de lui?
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Ouais en plus il y a un topic de 75 pages donc svp fermez ce topic!
Official Laboga Artist
MC Circulaire
reiji a écrit :
vous ne voudriez pas areeter de parler de ce groupe qui ne merite meme pas qu'on parle de lui?

J'trouve pas ça pire que Korn
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
le melon
Moi je suis d'accord avec certains d'entre vous, certes je ne suis pas un grand fan de tokio hotel,
mais beaucoup de gens ne les aimes pas car ils ont 15-16 ans et sont déja trés célèbres, un groupe avec un peu plus d'experience qui jouerait ce qu'ils jouent on en entendrais moins parler ...
Jizzlobber
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
reiji a écrit :

J'trouve pas ça pire que Korn

+1

Qu'on en parle en bien ou en mal ça contribue toujours au succès
Jimmy W
Je suis sûr que si ils avaient un peu de culture musicale, que si leur manager n'écrivait pas les compos et les paroles, et qu'ils se faisaient éclater la gueule à coup de chaîne de vélo, ça pourrait être bien.
Mais en attendant, au goulag, dans les mines de sel.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...