Tokyo Dragons: un retour éclatant au Hard Rock 70's

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Ma combinaison préféré : Gibson + Orange
ENORME
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
aaaaaaaaahhhhhh !! enfin quelq'un qui apprecie ca fait plaisir !!! ces ptits gars ont besoin qu'on els fasse connaitre !!!! bougez vous les cul sur le forum et pour finir UP !!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Virgile86
8O C'est clair!!! Excellent!! Ca fait plaisir de voir que le rock anglais (je parle meme plus du "rock" français...) se réveille un peu (apres tous les groupes en "the" mauvais...)
Merci pour la découverte mec!
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
t'inquietes pas Virgile86, tout le plaisir est pour moi !! C'est mec la sont des potes de the datsuns ( en passant voila encore un groupe en "the" qui dechire mais bon eux sont neo zelendais donc ca explique peut etre la chose....cousin de ac/dc breff...) et ca s'entend pour notre plus grand bien ....

je ferais un post d'enfer quand ils annonceront une prochaine date de concert en attendant le groupe enregistre un deuxieme album aux states d'apres les news du site www.tokyodragons.com (où un lecteur audio permet d'ecouter les chansons du premier album en bonne qualité et en entier a ecouter rockin the stew et teenage screamer !!!!)

a+ et faites circuler l'info !!!

Nico, premier fan francais des tokyo dragons !

TheHardJack
Tiens un voisin du 7.8
Si tu aimes les Datsuns, tu dois etre au courant pour la date a la boule noir
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
T'inquiete que je suis au courant !! je consulte le site regulirement, je regrette d'ailleurs que les tokyo ne soient pas en premiere partie mais bon.... un show des datsuns ca degage pas mal quand meme .... rdv le 17/10 a la boule noire !!!

et up pour les dragons !!

Virgile86
Franchement plus jécoute,et plus j'aime. Merci encore pour m'avoir fait découvert ce groupe; et tous ceux a qui j'en ai parlé on aimé ou adoré aussi
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
et voila encore un de plus !!! a tout ceux qui ne sont pas encore aller sur le site je vous le conseille vivement ......

Vous passez à coté de quelque chose, les réponses ci dessus en témoigne !!

Ciao

J'ai le 1er album de Tokyo Dragons et j'aime beaucoup(même si j'ai une préférence pour leurs compatriotes de Towers Of London).
En tout cas, la scène hard rock britannique reprend du poil de la bête depuis 2-3 ans; c'est une bonne chose
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
yeah good reference La Peste... j'aime pas mal Towers Of London meme si j'ai une préférence pour Tokyo Dragons (je suis plus hard rock 70's que punk 80's je pense) néamoins je prefere le style vestimentaire des Towers tout droit débarqué des années 80... mdr rock'n roll a mort !!!

Merci de faire vivre le topic et celui continue ....

Tokyo Dragons !!!!! ne passez pas à coté de ce phénomène

je redonne l'adresse du site ou se trouve le lecteur audio (chanson entiere en bonne qualité)

www.tokyodragons.com

A+

Nico

shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
UUUUPPPP !!!! Vous revenez du taff vous etes crevé, vous avez besoin d'être reboosté pour la soirée ?? www.tokyodragons.com dans la rubrique audio ...... GARANTI !!!!!!!!!! Vous m'en direz des nouvelles !!!

Idem si vous avez des problèmes de réveil pour le matin ....

Nico

An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Pas mal nico - mon coloc m'intoxique au RnB pour minettes là donc ça fait du bien - retour à Lamb of God - jvais encore me taper de la diarhée sonore ce soir en boîte.
BurgerMan
RAaaaahhhh Les tokyo Dragons !!! Je les ai découvert après qu'ils aient fait la première partie de Nashville Pussy à Paris ya moins d'un an, et j'ai écouté leur album et je trouve ça excellent ! On sent l'influence Thin Lizzy et AC/DC, j'adore que ce soit en live ou en studio : la claque !
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
yeaaah les mecs excellent !! bienvenue flippouse au club de ceux qui les ont découverts lors de la premiere partie des Nashville et qui en redemande encore et encore....... En enlevenant la notoriété de nashville les role auraient pu s'inverser....Tokyo Dragons en tete d'affiche ca passe !!!!!!

allez a+ et continuez à aller faire un tour sur leur site....comme ca la prochaine fois qu'ils passent en france on va les voir en masse !!!!

www.tokyodragons.com

Nico !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...