Tokyo Dragons: un retour éclatant au Hard Rock 70's

shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
Salut à tous,

Je m'explique: Tokyo Dragons est un groupe qui jouait en premiere partie de Nashville Pussy le 17/12 dernier a L'élysée Montmartre. Et bien je peux vous dire que pour une premiere partie ca envoyait carrement au point que ce groupe aurait pu à l'aise être en tête d'affiche.

Donc voila ce topique est un espace reservé à ceux qui connaissent le groupe, qui veulent le découvrir (1er album dans les bacs: Give me the Fear), qui veulent en parler partager des opinions sur la musqiue du groupe etc etc ... Si vous ne connaissez pas je vous conseille d'essayer de vous procurer la chansons "teenage screamer" qui vous donnera un tres tres tres bon aperçu du style du groupe tres influencé Led Zep, Humble Pie, Deep Purple, AC/DC, Thin Lizzy, Status Quo, Motorhead, Black Sabbath bref que du bon

Si seulement le Rock en France pouvait sonner comme ca (parce que c'est pas avec cette daube de Cali qu'on va s'en sortir !... Ni avec le reste d'ailleurs...)

Leur site web pour plus d'info www.tokyodragons.com

A+
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Doc Loco
Si, j'ai entendu parler - parce qu'ils avaient un article dans Guitar & bass (l'excellent magazine anglais) Et c'est vrai que sur le papier c'est alléchant - ce que tu confirmes par tes impressions de concert . C'est chouette que de très jeunes gars reprennent le flambeau, qui sait, peut-être qu'après le retour des mods il y'a 10-15 ans (Oasis, Blur and co) on assiste au retour des graisseux (nan, c'est pas péjoratif!).

Sinon, dans les influences revendiquées haut et fort, tu as oublié Cheap Trick (pour moi, tout groupe qui se revendique de cheap Trick part avec un à-priori favorable ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
TOKYO DRAGONS était en prmeiere partie de DANKO JONES au trabendi samedi dernier pour ceux qui y étaient

Alors ils vous ont pas mit sur le cul ces 5 londoniens ?? Leur musique n'est telle pas tout simplement la meilleure ?? Du bon vieux hard rock comme il se fait rare

Anedocte Il n'y a pas si longtmeps a Londres le groupe faisait la premiere partie de Nashville Pussy, et bien parait que au debut de Nashville les 2/3 de la salle se sont tiré !!

Des premieres parties comme Les TOKYO DRAGONS ca manque vraiment
Il y a fort a parier que ce foutu groupe pourrait vraiment faire un carton dans les années a venir .....

fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Tu m'as fait découvrir qq chose!Bien sympathique ce groupe,ça avait tendance à manquer du bon rock comme celui la!
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
re up !!! ca serait dommage de passer à coté d'un groupe comme celui-ci .....

A écouter de même "the Datsuns" dans la meme ligné et putain !!!......qu'est ce que c'est bon !!!

A+ !!

Le Douze
j'ai failli acheter leur album l'autre jour mais comme j'avais le choix entre plusieurs album j'en ai pris un avec une pochette moins moche! pour la prochaine fois je ne passerai pas a coté!
shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
ouai comme quoi meme si leur nom est pourri et meme si tu trouves que la pochette est moche ( quoique...) faut vraiment pas se fier aux apparences parce que leur album vaut vraiment mais vraiment ( et je dis bien vraiment!!) le coup.

En tout cas je compte sur ceux qui connaissent pour en parler autour d'eux car c'est 4 gars la mle meritent vraiment. Il y a fort a parier que d'ici 2 ou 3 ans ils feront un carton avec leur 2eme mais surtout 3eme album

a+

TheHardJack
Ma combinaison préféré : Gibson + Orange
ENORME

En ce moment sur groupes / artistes pros...