Topic obsolete..à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
atroposi
onzieme diese a écrit :
Solid Guitare a écrit :
1 question que je me pose: yngwie n'aime pas les bassistes,et c'est pourquoi il fait la basse dans ses album, mais comment fait -il sur scène?

faux.
il ne trouvait pas ce qu'il voulait sur les 2 1ers albums (1985), c'est tout.
par contre, il n'aime pas spécialement jouer la basse, il préfère laisser ça à de vrais bassistes.

Citation:
dream theater c'est de la merde,

non, il a dit que c'était trop fouilli selon lui car tous les musiciens jouent complexe en même temps.

Citation:
les mecs de symphonieX lui aurait piqués des plans

non plus, il a dit qu'ils sont excellents, mais qu'il serait choqué qu'ils ne reconnaissent pas son influence sur eux... or ils la reconnaissent... donc pas de souci.

Citation:
angus young est doué mais il joue mal sur ses 1er album (highway to hell en particulier, falllait quand meme oser)

ben quoi, il a surtout dit qu'il jouait mieux maintenant...
c'est vrai que angus n'est pas un modèle de "rigueur" en solo.

Citation:
et steve vai devrait apprendre à faire des bend (en clair, il dit qu'il joue faut)

c'est un fait, Vai est souvent faux. surtout en live.
et sur le morceau incriminé (for the love of god) il semble que certains bends soit un poil de cul bas... un petit poil...

nb :
il a dit aissi que beck, page, hendrix, van halen, sont des musiciens incontournables...

le pb est
"toutes les vérités sont elles bonnes à dire ?"
je répond, oui mais pas à n'importe qui...
(mais lui, comme il est égocentrique à mort, il s'en branle et il dit ça à tout le monde... )

Pour SyX, il a pas vraiment sortit que c'était exellent, comme ca...il a dit "on dirait moi au claviers...". Donc par conséquent, il allait pas dire que c'était de la merde. Et il a dit que le clavier et le gratteux connaissaient bien leur gammes, alors que Malmsteen est le premier à user et à exagérer des gammes et des plans réchauffés...
Nestor666
Sans vouloir polemiquer parce que j'adore symphony x et michael romeo, mais bon michael romeo utilise toujours les memes plans sur ses solos mais personne ne vient l'emmerder avec ca dans les interview...
On peut dire ca de n'importe quel guitariste(qui pense forcement la meme chose de lui) donc c'est un peu con de s'acharner sur Pingwy(sans vouloir le defendre).....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DrSokoban
sacré jojo ce malsteem... un temps il voulait qu'on l'appelle "de malsteem" parce qu'il s'était trouvé des liens de parenté avec des nobles ou je sais plus exactement l'histoire.
J'ai un peu de peine à supporter les gars comme ça. Et vu que j'aime pas le shred, ca aide pas.
Seul point possitif pour lui: Je trouve que son matos dans le G3 live à denver est une véritable bouffée d'air face aux autres, quand je l'ai vu jouer sur fender + marshall je me suis dit "tiens il est normal lui..."

)
Come on dad, gimme the car tonight...
atroposi
Je m'acharne pas, mais Malmsteen est très friand des plans "basiques" de gammes et autres trucs comme ça...Roméo aussi, mais je trouve moins que Malmsteen.
DrSokoban

(en fait j'ai fait un doublon alors j'édite avec un smiley con)
Come on dad, gimme the car tonight...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Mai 2004, 15:05
Tiens, ce topic tombe bien, j'avais acheté ni guitare dimanche ni OK guitare ce mois-ci....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Philou38
atroposi a écrit :
Je m'acharne pas, mais Malmsteen est très friand des plans "basiques" de gammes et autres trucs comme ça...Roméo aussi, mais je trouve moins que Malmsteen.

Euh oui. Roméo est seulement friand des plans de Malmsteen, eux mêmes déjà réchauffés, loool...(même si ce n'est pas sa seule influence, cf friedman, Di Meola, etc).

PS : les albums de Symphony X sont tout le temps dans mon mange disque, mais faut rester un minimum lucide
Yngwie forever.
Philou38
'Tain, cette "conversation" c'est un vrai cours d'anglais
Yngwie forever.
philippe1658
Il a de la chance que ça soit de l'eau, moi je lui aurais chi#@ dessus.

C'est pas parce qu'on est bon qu'on a le droit d'être con
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Mai 2004, 18:37
Aaaah!! Si Les Nuls avaient connu Malmsteen, on n'aurait jamais eu la série des "Régis est un con" !!

Enfin elle aurait juste changé de titre!

Ced777
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 08 Mai 2004, 18:49
ce qui est marrant c'est qu'à chaque topic sur malmsteen tu as l'impression que les gens découvrent qu'il y a des guitaristes cons sur la planète quoi....

rhhoooooo mais qu'il est con, quel enfoiré hooo c'est pas posssiiiib'

permettez moi de rire dédaigneusement de tout ce fatras....
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Mai 2004, 18:54
En même temps, c'est souvent le même qui revient. C'est un peu "la frasque malmsteenienne de la semaine".

Ced777
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 08 Mai 2004, 19:00
ouep....passionnant......

Tiens moi aussi je vais le faire....je vais passer mes ouikends à arpenter le net à la recherche des frasques des frères gallagher.....chuis sur que ca aura plus d'audimat que mes topics de review ou de vente de matos....
j'crois que malmsteen il ferait mieux d'arrêter la coke et les amphets, d'abord ça fait croire que tu es plus intelligent que la normale et ça enlève la fatigue mais à la longue ça rend complètement con et faut voir l'état physique de malmsteen... c'est pas un exemple à suivre
bendpulloffhammer
le vieux post qui remonte
actualisation : d'après certains sur divers sites: cet extrait ne serait pas original..donc à prendre avec du recul
oui en même temps il faudrait vérifier les sources de cet enregistrement pour savoir si il s'agit pas d'un fake

En ce moment sur groupes / artistes pros...