Topic obsolete..à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui en même temps il faudrait vérifier les sources de cet enregistrement pour savoir si il s'agit pas d'un fake
bendpulloffhammer
hoon a écrit :
oui en même temps il faudrait vérifier les sources de cet enregistrement pour savoir si il s'agit pas d'un fake

y a de cà 2 ans
c'était sur le site metal sludge
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Mai 2004, 23:10
Ce mec joue de la musique qui touche mon âme, le reste je m'en fout !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 10 Mai 2004, 10:05
faut se mettre dans le contexte les gars!

yngwie est un showman, un vrai ! il n'y a k regarder ses "foot in the air" (un peu moins haut qu'avant depuis sa petite prise de poids), et Yngwie est un vrai collectionneur.... en effet hier soir je regarde la K7 "live à Leningrad" (ca doit dater des années 80....)...ensuite je mets le dvd du G3, au moment ou yngwie s'echauffe backstage on pourra constater... qu'il a gardé les memes lunettes de soleil (style vieux top gun hyper démodé.... y'a pas à dire, ca le fait, c'est le coté vieux métal que j'adore)

tout le monde critique yngwie, ca ne l'empeche pas de faire tous ses concerts sold out

na !
bendpulloffhammer
le sujet initial ,n'était pas une critique , sur le plan musical , juste une curiosité trouvée il a déjà pas mal de temps sur le site metal sludge et posté à l'époque du début du forum , ce n'était bien méchant d'ailleurs ,plutot rigolo , en tout cas c'est comme cela que les membres du forum en 2002 l'ont pris ( plus détendus?) j'ai retiré le lien car il n'existe plus sur metal sludge
On peut clore sans doute ce vieux topic

En ce moment sur groupes / artistes pros...