Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
yngwie.81 a écrit :
C'est James Hetfield qui va etre content, bon Jovi est bien son groupe prefere non

Un des rares groupes a oser faire des slows, c'est tellement rare, kitch pour les uns et nikedelics pour les autres, Yeah Baby


heu.... c ironique ou c 'est vrai ?????

Je vois mal hetfield écouter Bon Jovi... lol

QUand sort le nouveau cd ?????

J'espère qu'ils vont passer en france !! sinon je boude.... lol

Ce sont vraiments des musicos géniaux !! pareil, je veux bien écrire de la soupe comme eux !!!

Richie sambora n'a pas un nouvel album solo en prépa par hasard ??? j'adore ce type..
bendpulloffhammer
qques news en passant
Bon Jovi
BON JOVI will release their ninth studio album this SEPTEMBER.

We do not have an album title to share with you at this time.

The album will be released in JAPAN on Wednesday, SEPTEMBER 14, 2005

The album will be released INTERNATIONALLY on Monday, SEPTEMBER 19, 2005

The album will be released in the US & CANADA on Tuesday, SEPTEMBER 20, 2005

The first single is HAVE A NICE DAY.
The song was written by JON BON JOVI, RICHIE SAMBORA and JOHN SHANKS.
The song was produced by JOHN SHANKS, JON BON JOVI and RICHIE SAMBORA.
John Shanks was honored with a Grammy for Producer of the Year in 2005.
The single was mixed by JEREMY WHEATLEY.
The WORLDWIDE RADIO DATE is slated as JULY 18th.
The VIDEO hasn't been filmed yet but it is in the planning stages and we'll keep you posted.

The album's tracklisting is as follows:
1) HAVE A NICE DAY
2) I WANNA BE LOVED
2) WELCOME TO WHEREVER YOU ARE
4) WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME?
5) LAST MAN STANDING
6) BELLS OF FREEDOM
7) WILDFLOWERS
ONE LAST CIGARETTE
9) I AM
10) COMPLICATED
11) NOVOCAINE
12) STORY OF MY LIFE

The photos for this project have not been taken yet. OLAF HEINE will be
the photographer. Olaf photographed the band for their 2000 CRUSH album.

Sambora
participe à divers hommages( cd ,concerts) pour féter les 90 ans de Les Paul
L'album en hommage à Les Paul ,sortira fin Aout
voici sa composition:
All tracks - Les Paul With: -1. ... (intro) -2. Sting, Joss Stone Love Sneakin' Up On You -3. Kenny Wayne Shepherd, Edgar Winter .. Rock and Roll Hoochie Koo -4. Eric Clapton & Sam Cooke .. Somebody Ease My Troublin' Mind -5. Peter Frampton .. So Into You -6. Billy Gibbons .. Bad Case Of Lovin' You -7. Neal Schon & Beth Hart .. I Wanna Know You -8. Jeff Beck & Sam Cooke .. Good News -9. Richie Sambora .. Let Me Roll It -10. ... Caravan -11. Buddy Guy, Keith Richards, Rick Derringer .. Good Morning, Little Schoolgirl -12. Johnny Rzeznik .. All I Want Is You -13. Les Paul & Friends (All-Star Jam) .. 69 Freedom Special -14. Steve Miller .. Fly Like An Eagle -15. Alsou .. How High The Moon -16. Mick Hucknall & Joe Perry .. I Love You More Than You'll Ever Know
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    ryu
    le 10 Jun 05, 11:34
pour bounce sambora à pas mal utilisé des diezel ca peut donner une idée de l'orientation de l'album (un bon retour à slippery when wet/new jersey)

pour moi bon jovi reste une des plus belle voix et un grand technicien en chant je sais plus qui à dit qu'il avait fait des progrés (j'ai du mal à croire qu'il puisse chanter encore mieux!)
vigier60
Purée pas avant fin septembre le nouvel album de bon jovi !!!

J'espere qu'ils vont passer par paris pour au moins un concert !!!

En tout cas, merci pour ces infos !
Karadoc
vigier60 a écrit :
Purée pas avant fin septembre le nouvel album de bon jovi !!!

J'espere qu'ils vont passer par paris pour au moins un concert !!!

En tout cas, merci pour ces infos !



Ca me ferait mal qu'il fassent comme pour Bounce et qu'ils boudent la France, où il n'y a eu presque aucune pub ! Mais il faut s'attendre à ce que ça se passe de la même façon cette fois encore...
Je ne suis pas certain que M6 et compagnie fasse un max de pub pour le nouvel album, alors que les allemands, Anglais, Italiens et Espagnols, vont certainement mettre la dose !
C'est pas étonnant qu'ils ne viennent plus ici !
vigier60
Alors qui a vu Bon Jovi pendant la live 8 ???

Le nouveau single hava a nice day sort le 18juillet en france normalement !!!!

J'ai remarqué que tico maintenant avait une sorte de plexi devant sa batterie..ça sert à quoi ? la résonnance?

Meme sur les photos du concert de las vegas il a ce truc bizarre.

Pareil, sur le live 8, il y un gratteux rythmique et un autre clavieriste...bizarre !
vigier60
ALLEZ !!! UP UP UP !!!!!!!!
neiluj56
ca va dechiré le prochain album de bon jovi. have a nice day est du bon rock. voila la pochette du futur album:
vigier60
mdr la pochette!!!!

C fait par qui cette horreur ? lol

Clair que si c ça lapochette, personne ne va acheter le cd ! surtout en france ! lol

Pareil que seb, ça me foutrait les boules qu'ils ne fassent pas une date à paris ! genre un petit bercy ça serait parfait !!!

Bon j'appele sambora, je v lui en toucher 2 mots
Karadoc
ouais tu ferais bien de l'appeler pour qu'ils ramènent leurs fesses par ici !

Quand je pense qu'un album comme Bounce est passé inaperçu en France, j'en pleurerais presque !

Hier encore je parlais à une copine fan de Bon Jovi, lui demandant si elle avait aimé le dernier album, et elle m'a dit que oui elle avait bien aimé Crush !!!!!
C'est déprimant !
vigier60
Ticouyon a écrit :
ouais tu ferais bien de l'appeler pour qu'ils ramènent leurs fesses par ici !

Quand je pense qu'un album comme Bounce est passé inaperçu en France, j'en pleurerais presque !

Hier encore je parlais à une copine fan de Bon Jovi, lui demandant si elle avait aimé le dernier album, et elle m'a dit que oui elle avait bien aimé Crush !!!!!
C'est déprimant !


mdr Bounce était meilleur que crush ! dis donc c pas une vraie fan ! lol elle savait meme pas qu'il y avait eu un album entre temps ? lol

Une blonde je suis sur ?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    ryu
    le 13 Jul 05, 12:58
Ticouyon a écrit :
ouais tu ferais bien de l'appeler pour qu'ils ramènent leurs fesses par ici !

Quand je pense qu'un album comme Bounce est passé inaperçu en France, j'en pleurerais presque !

Hier encore je parlais à une copine fan de Bon Jovi, lui demandant si elle avait aimé le dernier album, et elle m'a dit que oui elle avait bien aimé Crush !!!!!
C'est déprimant !


et ya pas que celui là à mon avis destination anywhere n'a pas marqué son monde non plus...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
vigier60
ryu a écrit :
Ticouyon a écrit :
ouais tu ferais bien de l'appeler pour qu'ils ramènent leurs fesses par ici !

Quand je pense qu'un album comme Bounce est passé inaperçu en France, j'en pleurerais presque !

Hier encore je parlais à une copine fan de Bon Jovi, lui demandant si elle avait aimé le dernier album, et elle m'a dit que oui elle avait bien aimé Crush !!!!!
C'est déprimant !


et ya pas que celui là à mon avis destination anywhere n'a pas marqué son monde non plus...


Attention, destination anywhere était un album solo de jon bon jovi, pas un album du groupe bon jovi.

Oui il n'a pas marché, mais ça lui a fait du bien à jon, lui qui se prend pour le plus beau, le plus meilleur du monde mondial ! lol.

Il a fait qu'une date à paris avec son album solo...et c t l'élysée montmatre ! lol. Ca a du le changer des stades de 80000personnes ! il parait qu'il c barré comme un voleur après le concert, il n'a meme pas voulu signer un autographe...pppfff....

Par contre sambora a l'air d"etre super avec les fans non ?
Karadoc
vigier60 a écrit :
Ticouyon a écrit :
ouais tu ferais bien de l'appeler pour qu'ils ramènent leurs fesses par ici !

Quand je pense qu'un album comme Bounce est passé inaperçu en France, j'en pleurerais presque !

Hier encore je parlais à une copine fan de Bon Jovi, lui demandant si elle avait aimé le dernier album, et elle m'a dit que oui elle avait bien aimé Crush !!!!!
C'est déprimant !


mdr Bounce était meilleur que crush ! dis donc c pas une vraie fan ! lol elle savait meme pas qu'il y avait eu un album entre temps ? lol

Une blonde je suis sur ?


C'est une vraie fan de Bon Jovi dans le sens où alle adore leur musique !!! Par contre c'est pas le style à camper devant la salle pour être au 1er rang !Par contre dès qu'il y a un concert de Bon Jovi elle y va c'est sûr !!!! ( c'est elle qui m'a présenté ma copine le jour du dernier concert de Bon Jovi en France !!! C'était un signe !)

Mais le problème n'est pas là, le problème c'est qu'en France ya zéro pub pour ce groupe...
Donc c'est sûr que si les gens ne savent pas qu'un nouvel album est sorti, ils ne sont pas prêts de l'acheter...ni d'aller au concert !

En ce moment sur groupes / artistes pros...