Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
vigier60 a écrit :
Ticouyon a écrit :
ouais tu ferais bien de l'appeler pour qu'ils ramènent leurs fesses par ici !

Quand je pense qu'un album comme Bounce est passé inaperçu en France, j'en pleurerais presque !

Hier encore je parlais à une copine fan de Bon Jovi, lui demandant si elle avait aimé le dernier album, et elle m'a dit que oui elle avait bien aimé Crush !!!!!
C'est déprimant !


mdr Bounce était meilleur que crush ! dis donc c pas une vraie fan ! lol elle savait meme pas qu'il y avait eu un album entre temps ? lol

Une blonde je suis sur ?


C'est une vraie fan de Bon Jovi dans le sens où alle adore leur musique !!! Par contre c'est pas le style à camper devant la salle pour être au 1er rang !Par contre dès qu'il y a un concert de Bon Jovi elle y va c'est sûr !!!! ( c'est elle qui m'a présenté ma copine le jour du dernier concert de Bon Jovi en France !!! C'était un signe !)

Mais le problème n'est pas là, le problème c'est qu'en France ya zéro pub pour ce groupe...
Donc c'est sûr que si les gens ne savent pas qu'un nouvel album est sorti, ils ne sont pas prêts de l'acheter...ni d'aller au concert !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    lemg
    le 13 Jul 05, 14:29
Je me souviens quand même avoir vu des pubs (au moins à la TV) annonçant la sortie de bounce.
La preuve, moi qui ne suit pas un assidu de la carrière du groupe, je ne l'ai pas raté.
Flingeranz
Et même "on ne promeut plus". Est-ce-qu'ils ont vraiment besoin de promotion ?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    ryu
    le 13 Jul 05, 20:15
Ticouyon a écrit :
ouais mais on en a pas vu beaucoup des pubs... on ne promouvoit plus un groupe comme Bon Jovi de nos jours...
ppppffff


attends le clip (every day) je l'ai vu un paquet de fois quand même
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Karadoc
Drexl_van a écrit :
Et même "on ne promeut plus". Est-ce-qu'ils ont vraiment besoin de promotion ?


tiens, aurais-je fait une affreuse faute de français...( c'est promeut ?...là je ne sais plus !!! )

Sinon, ben si, ils ont quand même besoin de promotion...Si Metallica ne fait aucune promotion, ils ne vendent pas non plus...

Dans le cas de Bounce, même dans les magazines il n'y avait presque aucune pub...seulement des critiques de disque ( plutôt très bonnes d'ailleurs !)
Karadoc
ryu a écrit :
Ticouyon a écrit :
ouais mais on en a pas vu beaucoup des pubs... on ne promouvoit plus un groupe comme Bon Jovi de nos jours...
ppppffff


attends le clip (every day) je l'ai vu un paquet de fois quand même



tu l'as vu où ? sur M6 ?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    ryu
    le 14 Jul 05, 13:08
Ticouyon a écrit :
ryu a écrit :
Ticouyon a écrit :
ouais mais on en a pas vu beaucoup des pubs... on ne promouvoit plus un groupe comme Bon Jovi de nos jours...
ppppffff


attends le clip (every day) je l'ai vu un paquet de fois quand même



tu l'as vu où ? sur M6 ?


ouaip
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
vigier60
Ticouyon a écrit :
ben moi, je l'ai jamais vu !!!! j'ai vraiment pas de bol !


Pareil !!!
vigier60
Yes la set list de bercy claque bien !

Mais il manque des songs de Crush et these day !

En ce moment sur groupes / artistes pros...