Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Rhhhhhhhooooooooo ... tu t'acheteras une Sambora US bientôt je crois (j'espere moi aussi d'ailleurs )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Glamandshred a écrit :
Rhhhhhhhooooooooo ... tu t'acheteras une Sambora US bientôt je crois (j'espere moi aussi d'ailleurs )


bha pour la sambo Us, c repoussé pour 1 long moment ! je suis en galère totale là ! je ne touche meme plus d'assedic ! snif... je cherche un taf... bonjour la merde!!

Mais j'aurai la tune un jour !!!!!!!! et un jour elle sera mienne !!! lol

par contre ma sambo mex que j'ai acheté y'a 1 mois sonne du tonnerre !!!! le seul hic, c que le manche est un poil gros pour moi !
vigier60
Je viens d'entendre have a nice day version studio sur Aol, et bien je préfère la version live du Live8 !!!!

Vous en pensez quoi ?
Glam ND
vigier60 a écrit :
Je viens d'entendre have a nice day version studio sur Aol, et bien je préfère la version live du Live8 !!!!

Vous en pensez quoi ?


Je viens de l'ecouter sur le site de BJ ... j'ai passé ne vitesse la version Live8 mais je trouve la version studio excellent avec bcp de peche
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    ryu
    le 05 Aug 05, 13:46
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :
Je viens d'entendre have a nice day version studio sur Aol, et bien je préfère la version live du Live8 !!!!

Vous en pensez quoi ?


Je viens de l'ecouter sur le site de BJ ... j'ai passé ne vitesse la version Live8 mais je trouve la version studio excellent avec bcp de peche


ouais excellent! j'adore quand ils font ce genre de chansons!!!!!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Glam ND
Je vais en profiter pour en faire le topic officiel de Bon Jovi (edit du titre)

Vosu pensez quoi de la version de runaway sur le dvd live de Crush ?

Je la trouve vraiment belle cette version
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    lemg
    le 05 Aug 05, 14:42
Glamandshred a écrit :
Je vais en profiter pour en faire le topic officiel de Bon Jovi (edit du titre)

Vosu pensez quoi de la version de runaway sur le dvd live de Crush ?

Je la trouve vraiment belle cette version


La version piano/voix ?

Elle est bien, mais je trouve qu'il lui manque le côté un peu "heurté" de la version originale qui pour moi fait le charme de cette chanson (qui n'est pas leur meilleure à mon goût).
Là elle devient trop longue également. Par contre, la démarche derrière l'adaptation est louable.
Mais je pinaille, je pinaille...

EDIT : pssttt, ne le répète pas mais il manque un i à officiel dans le titre
vigier60
je viens de mater sur aol le clip de have a nice day.... ouais ça casse pas 3 pattes à un canard ! lol. ça ressemble à celui d'its my life !
Glam ND
Bon ... fait chier

BON JOVI UNLIKELY TO TOUR AUSTRALIA OR FRANCE:

Fans in both Australia and France have started petitions to get Bon Jovi to include them in their upcoming tour. I ran this past my Jovi source, who sent back this detailed reply:
"The band is not coming to Australia for a proper tour at all. In all reality, it boils down to that it is not financially beneficial to play shows down under for American acts. By the time [artists] play and come back [to the USA], they truly do not have much money to show for a few weeks of very hard work. The Australian money does not translate well to America. Australian promoters were desperate to bring Springsteen in '03 and they did and lost loads of money.

In regards to France...they won't play because it's the only European locale the band does not fill stadiums in, so don't expect them to play a smaller sized arena there."

In official Bon Jovi news, a video premiere for Have A Nice Day has been announced for AOL.com starting at 5am EST on Saturday, August 6th! And, after everyone has enjoyed the video at AOL Music, you can catch the video at bonjovi.com starting on Monday, August 8th.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Glamandshred a écrit :
Bon ... fait chier

BON JOVI UNLIKELY TO TOUR AUSTRALIA OR FRANCE:

Fans in both Australia and France have started petitions to get Bon Jovi to include them in their upcoming tour. I ran this past my Jovi source, who sent back this detailed reply:
"The band is not coming to Australia for a proper tour at all. In all reality, it boils down to that it is not financially beneficial to play shows down under for American acts. By the time [artists] play and come back [to the USA], they truly do not have much money to show for a few weeks of very hard work. The Australian money does not translate well to America. Australian promoters were desperate to bring Springsteen in '03 and they did and lost loads of money.

In regards to France...they won't play because it's the only European locale the band does not fill stadiums in, so don't expect them to play a smaller sized arena there."

In official Bon Jovi news, a video premiere for Have A Nice Day has been announced for AOL.com starting at 5am EST on Saturday, August 6th! And, after everyone has enjoyed the video at AOL Music, you can catch the video at bonjovi.com starting on Monday, August 8th.


non mais quelle bande de cons !!! genre ils ne veulent pas jouer ailleurs que dans un big stade ! les quiches ! ça me dégoute tiens !!!!! si ils venaient plus souvent en france, ils pourraient peut etre le remplir leur stade !!!
Glam ND
Y a plus qu'a se brancher sur AOL ou ça passera surement à la TV aussi

BON JOVI LOCK IN BIG ALBUM LAUNCH:

From FMQB: To launch their new album Have A Nice Day, Bon Jovi will be the first band to play the new Nokia Theatre Times Square. The concert will also be a part of a major multimedia event produced by Network LIVE, a new joint venture between America Online, XM and AEG.

The entire show will be broadcast live on both AOL.com and XM, as well as shown in High Definition at over 100 movie theaters around the country.

"This band is about two things - the music and the fans," said Jon Bon Jovi. "This team we're working with has given us the opportunity to share new music with our fans on every imaginable level - in person, on the radio, online and in theatres across the country."

Bon Jovi will be heading out on a world tour this fall. Have A Nice Day arrives in stores on September 20, the day after the concert event.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    lemg
    le 18 Aug 05, 12:42
Le disque sort le lendemain du concert ? Come ça tombe bien.

Pour la France, c'est quand même étrange qu'ils ne passent pas, sauf s'ils emploient une infrastructure gigantesque à la popmart et que d'un point de vue technique, ils ne peuvent pas jouer dans plus petit qu'un stade.
Ce qui me surprend, c'est que Bon Jovi est plutôt le genre de groupe qui va jouer dans des endroits où ils ne marchent pas forcément le mieux.
Enfin bon.
Glam ND
lemg a écrit :
Le disque sort le lendemain du concert ? Come ça tombe bien.

Pour la France, c'est quand même étrange qu'ils ne passent pas, sauf s'ils emploient une infrastructure gigantesque à la popmart et que d'un point de vue technique, ils ne peuvent pas jouer dans plus petit qu'un stade.
Ce qui me surprend, c'est que Bon Jovi est plutôt le genre de groupe qui va jouer dans des endroits où ils ne marchent pas forcément le mieux.
Enfin bon.


je pense qu'entre leur cachet, la structure et leur image ... sans compter que je pense qu'ils n'ont plus trop envie de faire 15 dates par pays ... bah c'est soit des stades, soit rien ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    lemg
    le 18 Aug 05, 12:53
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :
Le disque sort le lendemain du concert ? Come ça tombe bien.

Pour la France, c'est quand même étrange qu'ils ne passent pas, sauf s'ils emploient une infrastructure gigantesque à la popmart et que d'un point de vue technique, ils ne peuvent pas jouer dans plus petit qu'un stade.
Ce qui me surprend, c'est que Bon Jovi est plutôt le genre de groupe qui va jouer dans des endroits où ils ne marchent pas forcément le mieux.
Enfin bon.


je pense qu'entre leur cachet, la structure et leur image ... sans compter que je pense qu'ils n'ont plus trop envie de faire 15 dates par pays ... bah c'est soit des stades, soit rien ....


Ah oui tiens le cachet, je l'avais oublié celui-là.
Oui, ça doit être ça, ils ne sont pas rentables à moins de 30 000 personnes.

Il manque toujours un i au titre.
dimebag_m
le choc!

BON JOVI serait mort éléctrocuté en se faisant le maillot dans sa salle de bain de beverly hills.



so long jambonjovial....
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    lemg
    le 18 Aug 05, 13:33
dimebag_m a écrit :
le choc!

BON JOVI serait mort éléctrocuté en se faisant le maillot dans sa salle de bain de beverly hills.



so long jambonjovial....


Pas de bol pour toi, si je suis ton exemple, il va devenir encore plus populaire, et d'ici 25 ans ton avatar interpretera son rôle au cinéma.

En ce moment sur groupes / artistes pros...