Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    lemg
    le 18 Aug 05, 13:33
dimebag_m a écrit :
le choc!

BON JOVI serait mort éléctrocuté en se faisant le maillot dans sa salle de bain de beverly hills.



so long jambonjovial....


Pas de bol pour toi, si je suis ton exemple, il va devenir encore plus populaire, et d'ici 25 ans ton avatar interpretera son rôle au cinéma.
Fabb karma
Alors pour moi Bon jovi est un immense groupe et je sui un très grand fan

Pb: depuis qqs années, il surfe trop sur la vague commerciale et même si j'aime de bons titres bien commerciaux genre It's my life, Every day... j'ai vraiment la sale impression qu'ils ne se reposent plus que sur ça ...
ET surtout!!! Les balades!!! autant avant yavait de très bonnes ballades genre bed of roses, always etc.. autant sur Bounce, l'album en ait truffé et il ne reste que 3 , 4 titre intéressants ( Every day, Hook me up... )

pAR contre chapeau depuis Crush a leur son qui est à la fois unique et très très profond! Le mix passe assurément supr bien, c du très lourd pour du rock et ça fait très plaisuir d'entendre un niveau de qualité pareil ( bon ok les sousous y font )
Mais voilà Bon jovi me manque sur ses débuts, ils ont tjours fait bcp de balades ( These days ) mais elles avaient le mérite d'être largement intéressantes ( La magnifique my guitare lies bleedin in my hart !!!! )

Aujourd'hui c'est devenu trop gentillet même si le nievau de composition est toujours très élevé. ça manque vraiment de chansons qui dépotent grave ( keep the faith aaaaaaaaaaa énorme )
La chanson Bounce est vraiment un ressucé extrême de it's my life ( le couplet c pareil, la voix, les blancs ) alors quand j'entends ça je sui un peu deg du potentiel et du résultat.

Jai l'impression que Jon pense plus a son image de lover pour gamine de 14 ans qu'à ses fans de 20 à 40 balais !

j'attends bcp du prochain mais si le tir ne se redresse pas j'ai bien peur que Bon jovi est perdu à jamais dans cette vague commerciale.
POurtant j'ai un live de 91 en Unplugged et qu'est que ça joue bordel!!!
Keep rockin' fuckers
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    ryu
    le 18 Aug 05, 14:01
dimebag_m a écrit :
le choc!

BON JOVI serait mort éléctrocuté en se faisant le maillot dans sa salle de bain de beverly hills.



so long jambonjovial....



tiens, il habite plus dans le new jersey?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    ryu
    le 18 Aug 05, 16:12
Fabb karma a écrit :
Alors pour moi Bon jovi est un immense groupe et je sui un très grand fan

Pb: depuis qqs années, il surfe trop sur la vague commerciale et même si j'aime de bons titres bien commerciaux genre It's my life, Every day... j'ai vraiment la sale impression qu'ils ne se reposent plus que sur ça ...
ET surtout!!! Les balades!!! autant avant yavait de très bonnes ballades genre bed of roses, always etc.. autant sur Bounce, l'album en ait truffé et il ne reste que 3 , 4 titre intéressants ( Every day, Hook me up... )

pAR contre chapeau depuis Crush a leur son qui est à la fois unique et très très profond! Le mix passe assurément supr bien, c du très lourd pour du rock et ça fait très plaisuir d'entendre un niveau de qualité pareil ( bon ok les sousous y font )


merci diezel

Fabb karma a écrit :


Aujourd'hui c'est devenu trop gentillet même si le nievau de composition est toujours très élevé. ça manque vraiment de chansons qui dépotent grave ( keep the faith aaaaaaaaaaa énorme )


undivided, bounce, hook me up, ca envoie quand même!

Fabb karma a écrit :

La chanson Bounce est vraiment un ressucé extrême de it's my life ( le couplet c pareil, la voix, les blancs ) alors quand j'entends ça je sui un peu deg du potentiel et du résultat.


oui mais c'est un peu leur marque de fabrique ce genre de chansons
you give love a bad name, living on a prayer, born to be my baby, i'd die for you etc
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Fabb karma


oui mais c'est un peu leur marque de fabrique ce genre de chansons
you give love a bad name, living on a prayer, born to be my baby, i'd die for you etc


OUi mais non, le Bon jovi du début avec Livin on prayer etc... a bien changer avec l'album Keep the faith et encore plus depuis 99 avec Crush... Le style s'est éloigné ( ou alors s'est trouvé peut être ) et ça attaque moins, c indéniable!

Faudrait réveiller tout ça Mister brushing!
Keep rockin' fuckers
Glam ND
Fabb karma a écrit :


Faudrait réveiller tout ça Mister brushing!


Ah non ... sur ce forum, on n'attaque pas la famille ... ni les cheveux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fabb karma
En tt caz, ça fait plaisir de voir autant de fan de Bon jojo. Je pensais pas que ça existait encore qui suivait l'actualité du groupe. MOi je me fais bien chambrer par mes potes avec ce groupe
Keep rockin' fuckers
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
Fabb karma a écrit :


Faudrait réveiller tout ça Mister brushing!


Ah non ... sur ce forum, on n'attaque pas la famille ... ni les cheveux

la famille tu entends quoi ,par çà Glam les origines siciliènes de mr brushing
Deville_Stevens
Glamandshred a écrit :
Ah non ... sur ce forum, on n'attaque pas la famille ... ni les cheveux

les fringues alors ???
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    ryu
    le 19 Aug 05, 09:10
Fabb karma a écrit :
MOi je me fais bien chambrer par mes potes avec ce groupe


tentes le blind test du genre "tiens j'ai découvert un nouveau groupe, vous en pensez quoi?" moi 9 fois sur 10 ils ont aimés et en plus tu peux prendre une photo souvenir de leur visage décomposé quand tu leur dis que c'est bonjovi
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
vigier60
J'aime pas trop l'inédit : Unbreackable.... Et vous ??

Tu as d'autres inédits de bonjovi ???
slashman
Citation:
J'aime pas trop l'inédit : Unbreackable.... Et vous ??


ça s'ecoute bien. ça va
c bizarre ce riff me rappelle qq chose ....
vigier60
slashman a écrit :
Citation:
J'aime pas trop l'inédit : Unbreackable.... Et vous ??


ça s'ecoute bien. ça va
c bizarre ce riff me rappelle qq chose ....


Oui ça sent le réchauffé....lol
slashman
Au fait qu'est ce qu'ils ont fait de vraiment bon après l'excellent These Days ??
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    ryu
    le 20 Aug 05, 18:42
sur crush

next one hundred years
just older
one wild night

sur bounce

undivided
misunderstood
hook me up
everyday
bounce
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...