Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
MIA WALLACE a écrit :
bon jovi a perdu son âme après new jersey


bon jovi a perdu son âme dès qu'il a fait son premier album oui

je deconne j'aime bcp le groupe
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Doc Loco
Bon Jovi, je suis allé les voir en concert dans les nineties (entraîné par des copains, j'avais de mauvaises fréquentations ) . C'est bien simple, je ne me souviens de rien - le trou noir total. Alors que j'étais sobre! J'ai des souvenirs plus précis de concert punk des années 70 où j'étais complètement torché! C'est dire l'impression que ça m'a fait.
Par contre, je l'aimais bien dans Ally McBeal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
Moi c'est complètement l'inverse... C'est le groupe qui ma le plus impressionné sur scène et qui m'impressionne toujours autant... ET pourtant j'en au vu d'autres.
Les shows que j'ai vu étaient tous énormes et ont tous duré + de 2h30.
Et puis quels zicos tous !
Torres m'impressionnera toujours je crois !
bjeje
Vu plusieurs fois entre fin 1980 et début 2000 (tournées New Jersey, Keep the faitt, These days et même le Crush Tour) et je n'ai jamais été déçu. Le groupe excelle vraiment sur scène.
Par contre, leurs dernières prods ne m'ont pas donné envie d'y aller....

Et j'ai de sacrés souvenirs sur "Never Say Goodbye" et "I'll Be There For You..."

...merde, rien que d'y penser, ça fait ressurgir mon petit coté romantico-nostalgico-fleur bleue...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Karadoc
Rien que le fait de voir ces deux putains de chanteurs et ce méga batteur envoyer pendant près de 3h00 ça me met sur les fesses à chaque fois. L'energie de Bon Jovi est vraiment impressionnante !
Sans oublier Le son de folie qu'a Sambora, ses grattes de rêve...on s'en prend vraiment plein la gueule.

Concernant les dernières prod, en live ça secoue sévère !

Et puis moi je préfère voire des petites minettes en petite tenue bouger leur petit popotin autour de moi plutôt que des gros bikers bourrés sentant la pisse et la bière !
bjeje
Richie Sambora en guest sur le nouvel album de Superbus...on aura tout vu
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Bah si.......
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Gobnew
Vous avez raison, ils me décoivent vraiment Superbus de s'afficher avec Sambora.
Ils méritent mieux.
KillinLoveRoxx
D'ailleurs Sambora sera en tournée solo européenne cet automne ! le sdates de Berlin, Amsterdam (et londre sje crois) sont en vente.

Sur son site, il etait marqué Paris, TBC (annoncé bientôt).

On croise les doigts !

"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
And la tournée a été annoncée, Paris n'y est pas (encore?). Croisons les doigts, des dates sont encore ajoutées.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Glam ND
Gloups

Citation:
RICHIE SAMBORA TAKES LEAVE FROM BON JOVI TOUR:
There remains no straight answers for the sudden departure of Bon Jovi guitarist Richie Sambora from the band's just launched tour. A statement was posted at BonJovi.com that simply reads:
"Due to personal issues, Richie Sambora will not be performing on this upcoming leg. All shows will go on as scheduled."
A series of tweets from Canada on the Edmonton Journal paints a slightly clearer, but more disturbing picture:
""I had two choices - pack up and go home or give ya everything I got .... Richie Sambora won't b performing for awhile" - @BonJovi"
"If there's ever a night I need ya, it's tonight, Calgary!" - Bon Jovi on Richie Sambora saying he wasn't coming at 3:30 pm

Stay tuned...this is bound to get more detailed over the next few days. Our thoughts are with Richie and hope he is doing as well as could be expected. Guitarist Phil X is set to fill in for the remaining first leg dates.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
A part cette chanson je trouve le groupe moisi:


C'est mon côté Peter Frampton qui parle....

En ce moment sur groupes / artistes pros...