R'as la chance d'aller au Graspop, je pourrais pas y aller ,
mais je me console en me disant que le Trabendo, c'est une toute petite salle et voir le groupe dans ces conditions c'est du bonheur
La dernière fois que j'y suis allé c'était l'année dernière pour Satellite Party et j'ai passé le concert à moins d'1 mètre de Nuno Bettencourt c'était terrible !
j'ai recu le dernier crashdïet : the Unattractive Revolution, avec leur nouveau chanteur.
Je trouve que ca envoie pas mal.
Pas mal de gens croyaient que le groupe ete mort apres la mort du chanteur dave lepard, en 2006.
Mais je trouve que le nouveau chanteur, Olliver Twisted, s'en sort super bien. Un tres bon album, avec un titre hommage au premier chanteur disparu, "In the Raw", et "falling rain", qui accroche tout de suite l'oreille, et le refrain reste de suite en tete.
Je ne sais pas si vous etes au courant mais 2 bon groupe de Hard 80's seront en concert à Paris fin juin :
Tesla le 24 au Trabendo
White Lion le 26 à L'Elysée Montmartre
Avis au amateurs, perso je vais au 2 !
Je serai aux 2 egalement + Bon Jov à Bruxelles + le Arrow en hollande (def lep, Whitesnake, Twisted Sister, Kiss, Gotthard ...) putain d emois de juin de ouf
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tu peux déjà te faire une idée avec 4 titres en écoute sur leur myspace, de mon point de vue c'est en dessous de ce qu'ils ont pu faire à la grande époque avec Vitto Bratta, mais c'est pas mal quand même.
C'est sur que j'aurai bien aimer les voire avec le line up original dont le grand Vitto enfin j'y vais toujours pour voire quand même.
D'ailleurs j'avais lu cette légende comme quoi Vitto Bratta avait eu des problèmes à la main et qu'il ne pouvait plus jouer de guitare, info ou intox ?
C'est vrai qu'il manque Vitto ...mais je trouve quand meme meilleure la nouvelle section rythmique (surtout le batteur... James Lomenzo reste un tres bon bassiste) ...mais bon White Lion c'est Vitto et Mike, et il manque quand meme lamoitié de la legende
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
avec quelques nouveaux titres de leur dernire album, avec le nouveau chanteur, Olliver Twisted, qui a remplacé dave lepard, décédé en 2006.
Le titre "Falling Rain" en ecoute sur leur myspace, est super efficace, enfin moi j'adore. et j'ai acheter directe cet album. depuis je l'ecoute en boucle.
sympa ce topic j'ecoute la majeure partie des groupes cités :
poison
warrant
skid row
extreme
mais la je redécouvre junkyard et c'est que du bonheur, j'avais trouvé un site ou on pouvait telecharger legalement des démos country à la black crowes qu'ils avaient fait mais je retrouve plus...
enfin qu'une seule chose à dire
we are the youth gonna wildddddddd