Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Biloute a écrit :
Perso je m'interesse pas trop à ce qu'il y a avant 83-84 ... question son et prod !
Pour le look et l'ambiance c'est pareil.. j'etais à fond dedans entre 85 et 88 (Bon Jov, Def Lep,
Poison, Guns...) Top Gun, Marble Madness , Les monsters of Rock etc...

Il y avait un ou 2 Monsters of Rock fabuleux en Allemagne en 85 ou 86 avec Bon Jovi, Ozzy, Def Leppard, Msg, Scorpions...
riffseb
ahhhhh.excusez moi je sors de la discussion, mais j'ai omis comme un gros bouffon de mentionner l'ixzellentissime "Exposed" de Vince Neil avec l'ami Stevens aux grattes une vraie tuerie !!!!!!
erreur réparée !!!
Biloute
Marrant ça... meme si je suis absolument fan de Stevens j'ai jamais pu piffrer cet album
Meme Stevens je le trouve mauvais dessus (limite il sort son stock de plans et riffs et voilo il a fait
son boulot )
la guitare c'est de la merde !
cosmitron
tiens moi jle connaissais meme pas!!! avant de me lancer tete baissée ( index et auriculaire levés) dans l'acquisition d'une ravelle il ya de ca quelques temps....

TOUT SE RECOUPE!!! (meme les cheveux)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MetallicRiffer
Oulalalala, mais que vois-je ?? >Un topic sur le Rock US - Glam et j'y suis pas encore ??
Pour la peine, je me fais 2 couplets de Firehouse et 3 refrains de Warrant !! (shaaaake and tumble !)

Biloute : étonnant que tu n'aimes pas "Exposed" je trouve que Vince chante comme jamais (il est bien meilleur que dans le Crüe...) et le père Stevens a un son de fou furieux, mais c'est toi le grand malade de Steve ici (aussi malade que Maillekeul dde VH ?? :mrgreen
Nikk Dee
Rah oui, Firehouse aussi c'est excellent (j'ai craqué dessus à l'époque en entendant Rock on the Radio sur une station locale en région parisienne) !

Sinon perso, ce qui me déplaît sur X-Posed, c'est que je trouve les compos faiblardes, en tout cas un gros ton en-dessous de celles de Dr Feelgood par exemple...Et j'ai aussi trouvé Stevens moins inspiré que sur les albums de Billy Idol. Enfin bon, c'est bizarre, cet album aurait dû avoir tout pour plaîre, et pourtant, j'ai du mal à l'apprécier...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
coyote
Biloute a écrit :
Marrant ça... meme si je suis absolument fan de Stevens j'ai jamais pu piffrer cet album
Meme Stevens je le trouve mauvais dessus (limite il sort son stock de plans et riffs et voilo il a fait
son boulot )


Mm si je ne suis pas accro à cette galette, en tant que very big fan de Steve Stevens, je trouve un poil sévère là!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redbox
le chorus de stevens sur le premier album de lukather dont j'ai oublié le titre est une vrai tuerie.
Dokken je les ai vu en 86 à la sortie du under lock en première d'accept.
rooooooooo ça remonte bordel.............
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
coyote
Album Lukather, moyen cet album je trouve, mais quelques perles néanmoins, le morceau avec Stevens en fait parti!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Biloute
Nikk Dee a écrit :
ce qui me déplaît sur X-Posed, c'est que je trouve les compos faiblardes,...Et j'ai aussi trouvé Stevens moins inspiré que sur les albums de Billy Idol....

ouaaaaalaaaaa !
Sister Of Pain, Can't Have Your Cake, You're Invited.., Can't Change Me, etc..
j'ai beau me forcer.. ça rentre pas.. j'accroche pas.. Et Stevens.. bah
je le trouve pas inspiré (je prefere sa sobrieté avec Idol ou à l'inverse
sur Atomic Playboys.. mais là c'est mouif...)
la guitare c'est de la merde !
Biloute
MetallicRiffer a écrit :
mais c'est toi le grand malade de Steve ici (aussi malade que Maillekeul dde VH ?? :mrgreen

non, moi je suis juste fan ! Pas encore atteind cerebralement
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
J'ai aussi une video live d'un concert de Vince Neil avec Steve Stevens sur la tournée EXPOSED ... bah il envoie grave le pere Stevens là-dessus ..

Sinon, je vous conseille vraiment "Hungry" de XYZ ... le gratteux, Marc Diglio, est juste un monsre à mi-chemin entre George Lynch et Van Halen avec un toucher de folie ("HH Boogie", "Don't say no", "Off the Sun") ... ça fout une claque ...

Sinon j'avais oublié de mentionner "1987" de Whitesnake (avec John Sykes) et "Slip of the Tongue" avec Vai ... ces 2 albums sont monstrueux ...

Si vous voulez connaitre de snoms de hard US, une bonne adresse

www.heavyharmonies.com

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
riffseb
yess "Hungry" de XYZ est une bombe !!!!!!!
cosmitron
a t on cité White lion?

et les allemand de pink cream 69? (entre apercus dans diverses production allemande du type Derrick...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
coyote
cosmitron a écrit :
a t on cité White lion?


ah, Vito Bratta!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...