Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Je ne connaissais pas mais merci pour le partage, c’est excellent 👍😉
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Glam ND
Depuis quelques semaines je suis les sorties de ce groupe Crowne car j'adore ce chanteur (aussi dans Art Nation ...excellentissime groupe, un de mes plus gros coups de coeur dans le style), j'aime bien Europe aussi, Dynazty, HEAT et the Poodles... et quand chacun de ces groupes participent à un super groupe ... Le refarin me donne une energie de malade, à chaque fois

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nico TZEN
Sympa Crowne, merci 😊

2 groupes m'ont mis une claque dernièrement.

Girish and the Chronicles.
C.O.P, album State of Rock.
Glam ND
La mort de Jeff La Bar (Cinderella) m'attriste vraiment





Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vincentvince
Glam ND a écrit :
La mort de Jeff La Bar (Cinderella) m'attriste vraiment







J'ai appris ça ce matin 😞

C'est vraiment triste....
PISS and LAUGH
C'est vrai qu'ils étaient au top avec un son d'enfer pour l'époque
Glam ND
Je pensais que le depart d'Erik leur serait fatal ...mais non ! Putain de titre dans le style ! Ces mecs sont vraiments doués pour le hard melodique FM

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jej73
tres bon heat,et si le depart d"eric pouvait relancer skid row,comme ca en a l 'air,ca serait pas mal!!
Glam ND
jej73 a écrit :
tres bon heat,et si le depart d"eric pouvait relancer skid row,comme ca en a l 'air,ca serait pas mal!!


J'adore Skid Row et Erik ...mais j'y crois pas trop. L'album sera surement sympa ...mais bon, même sur la video du single, il sont mou. Je ne les blame pas, on vieillit tous.Mais l'ADN de Skid Row c'etait la rebellion, la colere, une attitude Punk dans un groupe de metal ... ils ont perdu ça. Slave to the Grind a de supers morceaux mais si ça avait été joué par Foreigner (par exemple, que j'adore), personne n'aurait aimé. Et là, ils ont l'énergie de Foreigner...

J'adore Erik, mais avec Skid Row meme s'il fait le job parfait, il assure grave, j'ai quand même l'impression d'avoir un fan qui joue avec des adultes. Je leur souhaite que du bien et j'attends l'album (et irait les voir a l'automne) mais ce serait vraiment une surprise si le nouvel album était dingue.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rocknrollromz
Ça va faire plusieurs mois que je suis bloqué sur du Glam 80’s et je n’avais encore jamais consulté ce sujet! Je suis en train de lire doucement toutes les pages pour connaître de nouveaux groupes.

Pour le moment je fais tourner def leppard, poison, mötley crüe, bon jovi, cinderella, y&t, kix, great white, skid row etc.

Quelques un des titres qui tournent en boucle dans la voiture pendant mes tournées :









Je me suis même choppé des slip on léopard, ça va mal finir
manu80
pendant ce temps la chez UKJ...
j'adore la voix de Crane, vraiment
j'espere qu'ils vont repasser apres le concert annulé de l'année derniere

fifdefif
Eux je les ai vu pour la sortie de leur premier album et en tête d'affiche en plus .
Et il me semble en première partie de Def Lep pour la tournée Adrenalize
Laurent_Barre
manu80 a écrit :
pendant ce temps la chez UKJ...
j'adore la voix de Crane, vraiment
j'espere qu'ils vont repasser apres le concert annulé de l'année derniere





Désolé, j'ai pas pu résister!
Delta70
rocknrollromz a écrit :
Ça va faire plusieurs mois que je suis bloqué sur du Glam 80’s et je n’avais encore jamais consulté ce sujet! Je suis en train de lire doucement toutes les pages pour connaître de nouveaux groupes.

Pour le moment je fais tourner def leppard, poison, mötley crüe, bon jovi, cinderella, y&t, kix, great white, skid row etc.

Quelques un des titres qui tournent en boucle dans la voiture pendant mes tournées :









Je me suis même choppé des slip on léopard, ça va mal finir


Salut,

Les princes du 'power-pop glam-metal', un mix entre les Beatles et Cheap trick,
et adepte du rouge à lèvres rose
https://www.enuffznuff.com/
New Thing - 1989

Fly High Michelle - 1989
AethelBridd
Bonsoir à toutes et tous,

Je cherche depuis un moment des informations sur un morceau :

https://www.watzatsong.com/en/(...).html

Il me semble avoir téléchargé le titre sur le site du groupe il y a 15 ou 20 ans mais pas moyen de les retrouver. Des idées ?

^v^
Quod gratis asseritur gratis negatur.
jej73
tres bon girish and the chronicles, j adore,et le type a une putain de voix.
sinon j ai decouvert ca recement, et j aime beaucoup,ca fait un peu crazy lixx

En ce moment sur groupes / artistes pros...