Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • #15
  • Publié par
    Adjix
    le 30 Nov 04, 12:52
là j'ecoute du DIO "killing the dragon" je sais pas ce que vaut cette album mais en tout cas y a de bons riff comme je les aime ça fait plaisir, surtout la chanson "Better in the Dark" (genial!!!!)

et dire que ça fait un an que j'ai ça sur mon disque dure sans avoir cherché a savoir ce que c'été (ben oui un pote ma rempli mon disque dure de plien de truc dont les 3/4 sont vraiment naze alors a force on se lasse et on teste meme plus
Nikk Dee
Oui, j'ai adoré KTD. D'ailleurs j'ai trouvé à la FNAC un DVD live de la tournée, avec une super prestation de Doug Aldritch. Ce gars-là, ça fait depuis l'époque Bad Moon Rising que je l'écoute, et il tue toujours autant de facilité, de feeling, de technique et avec un son qui tue !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
jefff73
J'en profite pour faire de la PUB !!!!
http://www.sparklingbombs.com/

A noter que ces glammeux sont a la recherche d'un chanteur.
Pour plus d'info, et si vous etes interesses, matez le site, le groupe a deja 2 CDs a son actif et un nombre assez important de concert, melheureusement plus moyen de les voir Live tant qu'un chateur n'aura pas été trouvé. Qu'on se le dise, et merci de propager l'info, on sait jamais ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Nikk Dee
Et Marc Bolan (T-Rex), vous l'oubliez, hein ? :p

GET IT ON !

D'ailleurs pendant que j'y pense, ceux qui ont VH1, n'oubliez pas de regarder tous les vendredi soir à partir de 23h Friday Rocks, 3h de clips ciblés rock/hard/heavy 70-80s.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Biloute
attention, Bolan c'est du Glam rock 70's ambiance Ziggy, phantom of the paradise,
rocky horror picture show, etc...
rien à voir avec le Glam 80's Hard FM dont on parle ici
la guitare c'est de la merde !
Nikk Dee
Bah oui, mais on en est pas très loin Sans compter que pas mal de grands des années 80 ont fait leurs débuts discographiques dans les années 70 Et je trouve que T-Rex, justement, est plus proche de l'esprit party rock des 80s que de celui des années 70.
Enfin bref, on met la limite où ? A Van Halen 1 ? Parce que ça nous ramène en 78, quand même Et encore, les 2 premiers Quiet Riot (avec Randy Rhoads), c'est encore avant
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Biloute
Perso je m'interesse pas trop à ce qu'il y a avant 83-84 ... question son et prod !
Pour le look et l'ambiance c'est pareil.. j'etais à fond dedans entre 85 et 88 (Bon Jov, Def Lep,
Poison, Guns...) Top Gun, Marble Madness , Les monsters of Rock etc...
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
Biloute a écrit :

A tout seigneur tout honneur, notre grand maitre, la bible de la culture
Glam .. mister GlamandShred, grand patron du mouvement "back to Glam"



Amen

Citation:
"Action" c'est de Def Leppard ou de Steve Stevens ? Vu que c'est sur Retroactive aussi.


Je vous rappelle que la version originale est de Slade (ou de Sweet ... me souviens lus) mais pas de Def Leppard ou Steve Stevens

ce qui serait top c'est qu'on soient assez pour former une petite scene de 2/3 groupes du genre

Sinon, je suis a vous dns 2 heures pour etaler mes connaissances glamesques , mais j suis e rdv pour le moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Oui, j'ai adoré KTD. D'ailleurs j'ai trouvé à la FNAC un DVD live de la tournée, avec une super prestation de Doug Aldritch. Ce gars-là, ça fait depuis l'époque Bad Moon Rising que je l'écoute, et il tue toujours autant de facilité, de feeling, de technique et avec un son qui tue !


je l'ecoute depuis lion ... lol ... monstrueux ce grattex ...les albums de BMR, sur "Sahara" de House of Lords, les albums solos, Burning Rain, Dio et maintenant Whitesnake ... this guy is God
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Freaky Vai
d33p a écrit :
Présent !!!!!!

L'autre soir y avait une soirée "best 80's rock videos" sur VH1. TE-RRIBLE

Twisted sister, Van Halen, Poison, Alice Cooper, Motley, Billy Idol, Def Leppard, etc .....

Ah ah, l'époque des vestes en léopards et des permanentes décolorées !!!!


je l'ai vu c'etait vraiment terrible,D'ailleurs cela m'a donner l'envie d'ecouter un peu plus de glam, vous me conseillez quoi ?
Nikk Dee
MetalMaiden a écrit :
D'ailleurs cela m'a donner l'envie d'ecouter un peu plus de glam, vous me conseillez quoi ?

Ya une première liste des "indispensables" sur les 2 dernières pages de ce post.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
d33p
  • #27
  • Publié par
    d33p
    le 30 Nov 04, 13:48
Biloute a écrit :
Perso je m'interesse pas trop à ce qu'il y a avant 83-84 ... question son et prod !
Pour le look et l'ambiance c'est pareil.. j'etais à fond dedans entre 85 et 88 (Bon Jov, Def Lep,
Poison, Guns...) Top Gun, Marble Madness , Les monsters of Rock etc...


moi j'ai commencé en 88 grâce à mon frère (7 ans de +) avec Appetite For Destruction, Hysteria, ... , c'est pour ça que je suis un peu décalé par rapport à mes bientôt 26ans ....
Nikk Dee
Ah, moi c'était mon corres' allemand, qui m'a fait découvrir Appetite (les Guns), Pump (Aerosmith), Trash (le Coop') et Decade of Decadence (Mötley).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Biloute
d33p a écrit :
c'est pour ça que je suis un peu décalé par rapport à mes bientôt 26ans ....

j'ai bien cru en 80 qu'avec la mort de Lennon c'etait la fin des Beatles
(imagine le choc quand j'ai apris qu'ils etaient deja separé depuis 10 ans )
Alors bon... le decalage c'est mon hobby
Remarque pas tant que ça... Billy Idol sort un album en Mars avec Stevens :C1:
la guitare c'est de la merde !
patricef
Biloute a écrit :
Perso je m'interesse pas trop à ce qu'il y a avant 83-84 ... question son et prod !
Pour le look et l'ambiance c'est pareil.. j'etais à fond dedans entre 85 et 88 (Bon Jov, Def Lep,
Poison, Guns...) Top Gun, Marble Madness , Les monsters of Rock etc...

Il y avait un ou 2 Monsters of Rock fabuleux en Allemagne en 85 ou 86 avec Bon Jovi, Ozzy, Def Leppard, Msg, Scorpions...

En ce moment sur groupes / artistes pros...