Track List du CD G3 2003

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Janv 2004, 23:28
Je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de l'acheter et qu'après je vais être déçu (comme le 1er G3....) Et MMMMMMMM..............

Ced777
fenderforever
étrange, le DVD est censé faire deux heures ...
est ce 1h30 + bonus ou deux heures de live comme sur le premier DVD ...

Quoi qu'il arrive, il était prévu le 05/02 et il semble un peu décalé (en plus)

à suivre
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Sopheak
Je vais l'acheter DIRECT!

Tenez moi au courant qd il sort en magasin.

merci
satch24
il sort qd??
satch24
il sort qd?
Nestor666
toutes les infos sur le dvd et le cd sont ici:

http://yngwie.org/news/index.html
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sopheak
Fnac:

9 février en DVD
17 février en double CD
Nestor666
personne n'a reussi a trouve le cd sur le fameux logiciel de telechargement illegal???
ca me branche pas trop de l'acheter je prefererais l'ecouter avant....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 04 Fév 2004, 22:21
dvd commandé.
Chris_LaFouine
DVD commandé aussi, je l'aurai mercredi!!! WAH, j'ai hate!!! Par contre y a quoi sur le DVD comme titre, j'ai été voir sur le site de Pyngwie et j'ai rien compris, les titres qui sont sur le cd, ils sont sur le DVD???
Nestor666
nan y z'ont fait le meme systeme que sur le precedent g3 a asavoir que le cd et le dvd n'ont pas ete enregistres au meme endroit et on y retrouve pas les memes titres

Joe Satriani
the knight of the Ni
Vu que le set n'est pas en entier, je l'achéterais pas. Franchement ils abusent là..... Déjà avec le premier G3 c'était comme ça, j'espérais qu'avec l'explosion du marché DVD et les toutes les possibilités offertes par le support on aurait eu droit à un double DVD. On est vraiment pris pour des cons
Ni !
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 09 Fév 2004, 20:28
Chris_LaFouine a écrit :
DVD commandé aussi, je l'aurai mercredi!!! WAH, j'ai hate!!! Par contre y a quoi sur le DVD comme titre, j'ai été voir sur le site de Pyngwie et j'ai rien compris, les titres qui sont sur le cd, ils sont sur le DVD???

déjà mercredi, tu l'as commandé ou ?
Nestor666
faut que tu m'explique comment tu fais pour l'avoir mercredi(sortie mondiale en plus) sachant qu'ils sortent que le 17 et le 24 fevrier..... mdr

Joe Satriani
Youri Ligotmi
lalimacefolle a écrit :
Je pense qu'il fait exprés de sortir des chansons moins connues (tiens, c'est sympa ça, c'est de quel album? Oh? Je l'ai pas, allons l'acheter...)

Citation:
Le point commun entre tous est qu'ils ont passé un moment à faire le son pour lequel ils ont été mis sur terre. Les finalités (commerciales, propagande, haine...) ne sont rajoutées que par l'interprétation sociale que nous en faisons .

www.lalimace.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...