Track List du CD G3 2003

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
lalimacefolle a écrit :
Je pense qu'il fait exprés de sortir des chansons moins connues (tiens, c'est sympa ça, c'est de quel album? Oh? Je l'ai pas, allons l'acheter...)

Citation:
Le point commun entre tous est qu'ils ont passé un moment à faire le son pour lequel ils ont été mis sur terre. Les finalités (commerciales, propagande, haine...) ne sont rajoutées que par l'interprétation sociale que nous en faisons .

www.lalimace.com
Matthieu S
Chris_LaFouine a écrit :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&SID=edd0ce60-2dac-1581-4b01-53587c534f9e&TTL=110220041208&Origin=FnacAff&PRID=1513354&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0fc422e9c-0c82-90ca-3c69-636171341445&Fr=3
Il est dispo sur la Fnac apparement, et je suis allé à mon magasin de musique (CD et DVD), ils m'ont dis qu'ils l'auraient aujourd'hui ou demain! J'ai hâte!!!

'tain d'ta mère comme ça fait plaisir
the knight of the Ni
the knight of the Ni a écrit :
Vu que le set n'est pas en entier, je l'achéterais pas. Franchement ils abusent là..... Déjà avec le premier G3 c'était comme ça, j'espérais qu'avec l'explosion du marché DVD et les toutes les possibilités offertes par le support on aurait eu droit à un double DVD. On est vraiment pris pour des cons

Quoique finallement au prix où il est proposé.....
Ni !
Chris_LaFouine
je me suis fais avoir, je suis allé hier au magasin de cd, ils se sont trompés et ils ont commandés le G3 avec Johnson, Satriani et Vai!!!

Quelle bande de buses!!! LOL... n'empeche que j'ai hate de l'avoir!
Nestor666
ahahaha normal ca sort que le 17 et 24 mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 11 Fév 2004, 15:07
Salut a tous!
Vous pouvez ecouter 35 secondes de chacun des morceaux du double CD en allant sur
www.satriani.com
dans la rubrique discography...
Sinon, le DVD (Z1) coute 10 dollars sur amazon.com

Le CD correspond au concert de Kansas City et le DVD a celui de Denver.

J'ai l'impression que les morceaux de Malmsteen sont ceux qui rendent le mieux, mais c'est difficile de juger avec cette qualite...
La playlist CD+DVD correspond a ce que j'avais vu a Philadelphie en Novembre (sans For the love of God, Flyin in a blue...mais bon, ils sont deja en DVD ceux la!)
Malmsteen etait celui qui avait joue le plus longtemps pendant le concert
(quoique...c'etait peut etre une impression car sa musique etait assez repetitive...)

J'ai garde un super souvenir de ce concert et j'ai hate de (re) voir ca !j'espere aussi que le DVD sera mieux filme que Vai/Astoria...
A+
onzieme diese
cool les extraits !

en tous cas, même s'il me gave assez rapidement parce que je l'ai trop écouté qd j'étais jeune ( ), ce yngwie a vraiment un son d'enfer !!!

à côté, vai et satriani sont assez "passe partout" (et pourtant je les adore !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
  • Publié par
    titiao
    le 07 Mar 2004, 00:26
je suis aller sur le site d'epic record , voici les titres annoncé sur le dvd

Satch Boogie
The Extremist
Starry Night
Midnight
The Mystical Potato Head Groove Thing
I Know You're Here
Juice
I'm the Hell Outta Here
Evil Eye
Baroque and Roll
Acoustic Guitar Solo
Adagio
Far Beyond the Sun
Rockin' In The Free World
Little Wing
Voodoo Child (Slight Return)

aparement pour malmsteen , il n'y a plus blitzkriee##!!@ (ha j'arrive plus a l'écrire) ni fugue et le final du concerto pour guitare et orchestre. je suis un peu decu.

est ce qq un pourrait me confirmer que ceux sont bien les bons morceaux qui sont donnés.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 07 Mar 2004, 20:31
ouais, j'ai le DVD et c'est bien les bons titres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...