Traffic music hier. The kills et Franz F en Live.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Déc 2005, 12:25
nico_happysad a écrit :
Oui, j'ai toujours pensé que Durand était un très mauvais présentateur.

Dans l'interview en tête à tête il est plutôt bon, mais en animateur de débat, où dès lors qu'il doit jongler avec plusieurs choses à la fois, ça devient brouillon.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
nico_happysad a écrit :

Et pour Aubert, c'est vrai qu'il n'est plus très inspiré (cf. le pompage de The passenger...).

tu as remarqué aussi ? ouf je me disais que je revais mais non je suis pas tout seul....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
knight_of_Ni a écrit :
nico_happysad a écrit :

Et pour Aubert, c'est vrai qu'il n'est plus très inspiré (cf. le pompage de The passenger...).

tu as remarqué aussi ? ouf je me disais que je revais mais non je suis pas tout seul....

Pas d'inquiétudes, tout le monde l'a remarqué.
Reste que j'aime bien Aubert.
didithegrave
J'ai pas regardé hier ... Mais pour parler en général , Guillaume Durand est plutot un homme du livre plutot que du disque , enfin je sais pas, j'ai toujours trouvé ses références convenues, en interview ... enfin c'est mon avis , un mec comme celui qui présente "les mots de minuit" est bcp plus calé je trouve et plus agréable que Durand ... je comprend que ce soit lui qui ai instigué l'émission sur France2 mais il aurait pu avoir la classe de laisser le poste de présentateur a quelqu'un de plus érudit, style Manoeuvre ou Eudeline

enfin bref
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
J'ai pas regardé hier ... Mais pour parler en général , Guillaume Durand est plutot un homme du livre plutot que du disque , enfin je sais pas, j'ai toujours trouvé ses références convenues, en interview ... enfin c'est mon avis , un mec comme celui qui présente "les mots de minuit" est bcp plus calé je trouve et plus agréable que Durand ... je comprend que ce soit lui qui ai instigué l'émission sur France2 mais il aurait pu avoir la classe de laisser le poste de présentateur a quelqu'un de plus érudit, style Manoeuvre ou Eudeline

enfin bref

Non merci.
Bien que lecteur de R&F, je n'ai pas spécialement envie de ça pour la TV.
Et puis, ils ne sont pas beaucoup moins convenus (niveau références s'entend) que Durand à mon avis.
Parce qu'entre l'hyperfan des stones Durand et l'ultramégafan des stones Manoeuvre, qu'est-ce qu'on fait hein ? :mdr: :mdr:
Sinon, j'ai cru comprendre qu'à partir de Janvier, Trafic disparaissait. Plus excatement elle se fondait dans Campus pour donner naissance à une nouvelle émission unique.
Pourquoi pas, ça peut être intéressant, en espérant que ça ne soit pas trop brouillon.
hyperfrench
lemg a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
nico_happysad a écrit :

Pas d'inquiétudes, tout le monde l'a remarqué.
Reste que j'aime bien Aubert.

c'est exactement ce que je me suis dit également... bien que j'aprécie Aubert faut vraiment avouer qu'il est vraiment pas inspiré ces derniers temps (et encore c'est pour rester gentil...).
hyperfrench
Clad a écrit :
ET M ? TOUT LE MONDE A OUBLIE LE LIVE DE -M- ET ARTHUR H ?
Non mais je reve, sinon les kills m'ont pas plus du tout, j'ai trouvé ca horrible, le gratteux cadaverique m'a vraiment fait peur ...

-M- et Arthur H ??? hem: passable, donc passons...

sinon pour les Kills j'avais aussi un site qui passait des Live qu'ils avaient fait sur Canal+ c'était plutot pas mal, si y'en a que ça interesse, mp...
pumpkin king
j'ai vu les kills en live à bourges et j'ai adoré. mais je n'ai pas regardé : tous les concerts du monde ne me feront pas supporter guillaume durand.
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Ouais, ce mec est vraiment inssuportable. Une tête à claques.
Ambuletz
J'ai participé à l'enregistrement, malgré que le déroulement de l'emission était très mal foutu j'ai trouvé les kills trop extra en live, et les Franz excellent (le micro déconnait sur la fin on dirait) ils ont bien mis le feu! et encore plus à taratata !! mais je ne sais pas quand ce sera diffusé en fevrier je crois.
Is there anybody out there?

En ce moment sur groupes / artistes pros...