Traffic music hier. The kills et Franz F en Live.

wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Hello !
Vous avez regardé l'émission hier ?
Trés bon. Les kills en live m'ont beaucoup
impressionné plus que Franz F....
tom Nekhryss
J'ai regardé the Kills hier, je connaissais pas. Et j'ai trouvé ça special mais sympa à ecouter et à voir 5 minute je sais pas si je supporterais un concert entier mais voilà quoi.
hyperfrench
oué les Kills étaient pas mal, m'enfin comme d'hab', effectivement jsais pas si un concert complet...
les Franz étaient pas mauvais m'enfin sans plus, par contre plutot sympa.
le dossier sur Johnny Cash et l'interview de Yoko Ono étaient assez interessantes, bref c'était une bonne émission.
stevie voodoo
franchement j'ai trouve ca vraiment nul aucun interet pour moi...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
hyperfrench a écrit :
oué les Kills étaient pas mal, m'enfin comme d'hab', effectivement jsais pas si un concert complet...
les Franz étaient pas mauvais m'enfin sans plus, par contre plutot sympa.
le dossier sur Johnny Cash et l'interview de Yoko Ono étaient assez interessantes, bref c'était une bonne émission.

Pareil, les kills super energie!! J'adore, mais sans doute pas 3 heures, c'est clair, pas assez variés. Franz Ferdinand, sans plus, gentil, m'enfin bon... En revanche effectivement le dossier Johnny Cash super (précipitez vous sur le dernier album qu'il a enregistré avec Rubin, qui contient la reprise de Hurt que l'on a entendu dans l'émission ainsi que 1000 autres merveilles... Puis sur les live a Folsom et San Quentin ... ). Très intéressant l'interview de Yoko Ono aussi. En bref, agréable à regarder d'un oeil cette émission, avec quelques moments forts.

PS : joyeux Nouelle !! :C1:
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
ET M ? TOUT LE MONDE A OUBLIE LE LIVE DE -M- ET ARTHUR H ?
Non mais je reve, sinon les kills m'ont pas plus du tout, j'ai trouvé ca horrible, le gratteux cadaverique m'a vraiment fait peur ...
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Le docu sur Johnny Cash était à chier.

Sinon les Franz Ferdinand ont joué mal et ils n'étaient pas motivé. Et faudraient qu'il apprennent à jouer le riff de Take Me Out, même en live.
nico_happysad
MDMA a écrit :
Le docu sur Johnny Cash était à chier.

Ah bon pourquoi ? Je l'ai trouvé très bien moi.
nico_happysad
J'ai aussi aimé les Kills (même si je ne suis pas un gros fan à la base), ils assurent en live je trouve.

Pour Franz Ferdinand c'est franchement un groupe très surestimé (comme Bloc Party et une ribambelle d'autres groupes).
nico_happysad
cdmat76 a écrit :
Très intéressant l'interview de Yoko Ono aussi.

Oui si ce que qu'elle a dit est bien vrai cela contredit l'idée répandue que Lennon était très macho.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'ai zappé entre ça et Tracks, et c'était pas mal pour ce que j'ai vu (The Kills, le docu sur Johnny Cash (très impressionnant le clip de "Hurt"), Franz Ferdinand aussi, ça m'a rappelé des souvenirs et ça m'a fait plaisir (et bizarre un peu) de revoir des images de leur reprises de "It Won't Be Long" d'il y a deux ans, même si je suis pas fan du groupe).
par contre Aubert c'est d'un chiant ce qu'il fait aujourd'hui (enfin ça fait déjà longtemps)... et puis Durand m'énerve, il interrompt toutes les 30 sec ce que disent les invités, puis y a des fois où c'est évident qu'il s'emmerde.
"I could catch a monkey"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
plank a écrit :
j'ai zappé entre ça et Tracks, et c'était pas mal pour ce que j'ai vu (The Kills, le docu sur Johnny Cash (très impressionnant le clip de "Hurt"), Franz Ferdinand aussi, ça m'a rappelé des souvenirs et ça m'a fait plaisir (et bizarre un peu) de revoir des images de leur reprises de "It Won't Be Long" d'il y a deux ans, même si je suis pas fan du groupe).
par contre Aubert c'est d'un chiant ce qu'il fait aujourd'hui (enfin ça fait déjà longtemps)... et puis Durand m'énerve, il interrompt toutes les 30 sec ce que disent les invités, puis y a des fois où c'est évident qu'il s'emmerde.

Ah mais c'est le style Durand, Mr "Le voici le voilà". Il faut regarder Campus, là on atteint des sommets.
J'apprécie particulièrement quand il s'interrompt lui-même au milieu d'une question. Si si, c'est arrivé.
nico_happysad
Oui, j'ai toujours pensé que Durand était un très mauvais présentateur.

Et pour Aubert, c'est vrai qu'il n'est plus très inspiré (cf. le pompage de The passenger...).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nico_happysad a écrit :
Oui, j'ai toujours pensé que Durand était un très mauvais présentateur.

Dans l'interview en tête à tête il est plutôt bon, mais en animateur de débat, où dès lors qu'il doit jongler avec plusieurs choses à la fois, ça devient brouillon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...