Travis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ducofsentiments
hyperfrench a écrit :
ducofsentiments a écrit :
tomg a écrit :
Le dernier album est super ! (je sais plus le titre.....)

Mais Travis, c'est en live que c'est le mieux je pense...
(je les ai vu qu'à la télé, mais un bon live d'1h c'est deja pas mal pour se faire une idée)

Bien si je ne me trompe pas c est un groupe qui enregistre tout en prise Live et sans cabine. C est vraimen se qui fait leur sonorité.

ah bon? j'ignorais ça, jsuis impressionné... il me semble que c'est assez rare les groupes de ce niveau qui font ça non? (habituellement c'est surtout des groupes garageux style Kings of Leon)
enfin c'est surtout vocalement, c'est nickel sur tout leurs disques

BIen c est que se son de bon musicien. Non je ne serai l affirmer mais on me la fait remarquer plusieur foi donc bon.

Sinon par exemple L' abum de Velvet Revolvere à été enregistré comme sa.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
C'est plus spontané que beaucoup d'album de groupe de ce genre c'est clair... C'est peut être pour ca que je préfère Travis à d'autres (en fait j'écoute que Travis dans ce style de music).
Mais je confirme, en live c'est encore autre chose !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ducofsentiments
tomg a écrit :
C'est plus spontané que beaucoup d'album de groupe de ce genre c'est clair... C'est peut être pour ca que je préfère Travis à d'autres (en fait j'écoute que Travis dans ce style de music).
Mais je confirme, en live c'est encore autre chose !

EN tout cas Travis un groupe comme sa a enregistrer se doit ètre quelque chose. Car je pence que beaucoup d effet son gérer en directe. Si se n' est pas tousse.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
quelqu un aurait il une info sur le date de sortie de leur prochain album?
je sais juste qu il y aura peut etre un duo avec KT Tunstall.......

En ce moment sur groupes / artistes pros...