StratoBilly a écrit :
hyperfrench a écrit :
jviens juste de m'apercevoir avec stupeur, qu'en tapant "Travis" dans la fonction recherche, on tombe que sur des thread sur "travis barker"...
en fait jvoudrais savoir ce que vous pensez de Travis, ce groupe de Britpop de Glasgow, et ce que vous en retenez a part les quelques singles qui ont été mis en avant commercialement.
et j'en profite, si certains parmis vous pouvaient me renseigner sur leur matos, ça me serait bien utile...
tiens si tu veut connaitre leur matos on en parle sur ce topic (vers le mileu de la pge)
https://www.guitariste.com/for(...).html
merci beaucoup
pour les albums, perso "The Man Who" est mon préféré, l'entrée sur "Writing to Reach You" me plait vraiment beaucoup, (petit clin d'oeuil a Wonderwall dedans d'ailleurs), et puis bon "Driftwood, " Turn", "Why does it always rain on me?" c'est du bon je trouve.
et puis pour "The Invisible Band" il est bon aussi, faut dire que "Sing" malgrès qu'on nous l'ai passé des tas de fois dans des pub, jme lasse tjrs pas...
par contre le 1er album, jarrive pas a le trouver donc je sais pas vraiment ce qu'il donne...