TREPALIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 27 Juil 2006, 00:10
ben en gros...d'aprés ec que ma dit Aldrik...le guitariste rythmique s'est blessé pour la tournée.....bref vu qu'un album viens de sortir ils ne pouvait pas se permettre d'annuler tout cela, ils ont donc fait appel a Aldrik qui tiens la rythmique (et kel rythmique !! c'est du chaud d echez chaud )...et ta un autre gratteux le rasé qui fait des solos...

sur leurs site, Aldrik c'est celui qui ise fou un doigt dans le nez ) (la classe )....ce gars la est un phenomene ...passer une soirée avec ce monsieur guitare en main....et c'est "the claque"...la il ne tiens que la rythmqiue (excellent batteur en plus !!)...mais en solo pfff il sonne direct....un vrai virtuose au sens noble du terme !!

moi je susi fan de ce gars...il ma fait capté pas mal de truc...d'ailleurs !!

bref, n'hesiét aps sio vosu le croisera demander un ptite demo a Aldrik..effet garanti

ptite photo :

http://trepwebsite.free.fr/ind(...)llery
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nikotine
Il est géant !

Il joue même entapping sur un morceau ! J'espère qu'ils vont le garder !

Sinon, c'est quoi que vous appellez le "grind" ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
ted the Ors a écrit :
Y a un 2 eme chanteur sur la photo avec kéké à un moment, c'est qui?

@+
Bon, personne peut me répondre ? Qu'est ce qu'on appelle le "grind" ?
mogwaï!
Je connais bien Al ! Si il est bon, ya pas photo. Suffit de faire comme lui en s'enfermant dans sa chambre et a mater en boucle des vidéo pédago. il est clair qu'il a un sacré touché !! Pis après il a suivi des cours avec P. Rondat ( oui, rien que ça...) . Vous l'avez pour certain vu a la guitare, a la batterie, il gère autant.... de quoi arréter de faire de la zic quoi ! je lui souhaite une très bonne réussite.

Il remplace un des gratteux qui c'est chopé une tendinite et qui ne pourra donc pas joué sur la tournée actuel.

Sinon le groupe en lui meme, j'aime pas.... dsl sa arrive!!!

Je les ai gentiment surnomé Pangira! Ca pompe beaucoup sur PANtera et goJIRA. c'est dommage....

enfin je leur souhaite beaucoup de réussite et surtout plein de gros bourage de gueule car ces mecs sont des phénomènes en alcoolisme.... Métalleux koi !!
Une bonne bière est une bière vide !!
Nikotine
Juste un probléme... c'est que le son des MP3 sur le site, et bien j'aime pas trop mais par contre en live c'est complétement différent... les instrus, la voix n'ont pas du tout le même son et je préfére !
raziel31
ils passent à Agen le 30 septembre avec Gojira j'ai déjà pris ma place
Membre du Lag User Club et Orange club
dream man
J'aime beaucoup leur dernier album. Le mélange métal et jazz est vraiment très intéressant Ma préférée serait sick boogie murder.
Nikotine
Ya un clip de cette chanson sur youtube et il est vraiment excellent !
Nikotine

Rien à dire de plus que les mots impressionant et puissant ! Bonne écoute.
mogwaï!
Je vais me faire jetter des pierres, mais ça sonne Pantera a bloc....
Une bonne bière est une bière vide !!
Nikotine
Peut-être je connais pas Pantera. En tout cas, j'adore ce clip, et je trouve qu'ils ont leur propre style. Et ils y excélent.

D'autres avis ?
Franchement allez les voir en concert.
C'est le meilleur moyen de voir vraiment.
Et on en reparle ! :-)
Nikotine
Up
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Salut les sodomites métaleux !!!

Pour réactualiser ce sujet, un nouvel album des poitevins de Trepalium est disponible pour ce début d'année, s'intitulant "XIII"

Ce nouvel album est marqué par des métissages de jazz à travers un power/death metal très efficace, à l'image du précédent album "Alchemic clockwork of disorder".

Je laisse aux curieux le soin de découvrir le premier titre de ce nouvel album intitulé Daddy's happy sur le Myspace du groupe.

=> http://www.myspace.com/trepal

J'ai eu personnellement l'occasion de les voir en concert cette semaine, en compagnie de Gojira avec lequel ils font une tournée dans toute la France.

Les deux guitaristes jouent sur Bogner et Soldano ; l'un des deux joue également sur une guitare Suhr.

Voila
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...