TREPALIUM

Nikotine
Salut tout le monde !

Je ne sais pas is vous connaissez Trepalium, un putain de groupe de métal que j'ai vu jouer vendredi... C'était vraiment excellent !
Ils ont sortit deux albums.

Visitez leurs site (MP3 inside) et dites moi votre avis !
www.trepalium.free.fr

Reptile
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Alors, vous avez écouté les MP3 ? Donnez votre avis, s'il vous plait.
Jeff Heineken
C'est un groupe du Poitevin si je me rappel bien ... (j'écouterais les mp3 plus tard...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
deadly-whispers-bass
je les ai connu grace a leurs premier album c'est vraiment bien

on sent l'influence gojira dedans
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
Nikotine
Pourtant j'aime pas gojira, mais j'adore trepalium !!!

Oui, c'est un groupe poitevin, et alors ?
Jeff Heineken
Citation:
Oui, c'est un groupe poitevin, et alors ?

Non rien, juste une précision pour dire que c'est un groupe Français et que ça à le merite d'être précisé,..non?

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nikotine
Ok. Vous aimez pas ?
C'est génial !!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai trough the absurd, pas mal du tout mais j'accroche pas le son
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Yop

Ahhhhh TREPALIUM...Bon dieu, ca c'est du groupe qui poutre!
J'ai découvert y a 3 ans presque, avec le premier album conseillé par un pote fan de grindcore, qui m'a dit "des gros fans de Cannibal Corpse et un chanteur qui depote"...
Le premier est vraiment terrible avec des chansons à la construction originale pour le style et un vrai groove grind..Plus des petites impro jazzy pas dégueu...J'ai lu pas mal de chronique/avis sur cet album et les gens semblaient soulés par le fait que la batterie s'entendait trop au mix final!

En tout cas, L'intro de Necropolis me fera tjs autant vibrer, et The Worst arrache bien aussi!
Quand au dernier, de la pure bombe, vachement plus mures et on sent qu'ils ont pris le tps de faire les choses et de bien les faire!
Vivement le 3 eme qui sera surement encore plus original et perso!

En tout cas, vivement que je me motive à aller les voir (ben ouais!)

@+
raziel31
Excellent groupe Trepalium j'aimerais bien voir ce que ca donne en concert.
Membre du Lag User Club et Orange club
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le guitariste de ce groupe en remplacement s'appel Aldrik (le guitariste rythmqiue s'etant "niké" pour la tournée).....et c'est un veritable phenomene.....je lui fait un peut de pub....car ce gars sait tout faire....un des meilleurs guitariste "Rock/metalShredique" francais....qui gagne a être connu.....il a par exemple reiopqué d'oreille les albums de Trepalium....en 1 semaine ...le soir car la journée il taffé !!....c'est le mec le plus impressionant que j'ai vu joué devant moi ....capable d'imiter n'importe ki..que ce soit Romeo, Gilbert, Rondat, le grand Yngwie avec uen faciliétq ui laisse pantoi...et surtout beaucoupde musiaclité.

Aldrik si tu nous lis.....le mythe est lancé

Pour resumé :

1 : Trepalium : de la bombe..
2: le guitariste de remplacment est un dieu encore meconnu !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nikotine
Ah ben voila, ça fait bien plaisir !
Il faut que je m'achéte les albums mais bon
sur le site de shop, ils acceptent pas les chéquos...

Moi, j'adore Ludo ! On s'est trop marré au concert, on se connaissait même pas mais c'était vraiment terrible !
Un super groupe !

Et au fait, c'est quoi que vous appellez le "grind" ???

Reptile
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Kida a écrit :
le guitariste de ce groupe en remplacement s'appel Aldrik (le guitariste rythmqiue s'etant "niké" pour la tournée).....et c'est un veritable phenomene.....je lui fait un peut de pub....car ce gars sait tout faire....un des meilleurs guitariste "Rock/metalShredique" francais....qui gagne a être connu.....il a par exemple reiopqué d'oreille les albums de Trepalium....en 1 semaine ...le soir car la journée il taffé !!....c'est le mec le plus impressionant que j'ai vu joué devant moi ....capable d'imiter n'importe ki..que ce soit Romeo, Gilbert, Rondat, le grand Yngwie avec uen faciliétq ui laisse pantoi...et surtout beaucoupde musiaclité.

Aldrik si tu nous lis.....le mythe est lancé

Pour resumé :

1 : Trepalium : de la bombe..
2: le guitariste de remplacment est un dieu encore meconnu !!!

Ah je savais pas qu'ils avaient remplacé leur gratteux!

Niké c'est celui qui a la boule à zero c'est ca?
Et celui avce la coupe de cool c'est ton pote, c'est cA?

@+

ted
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ben en gros...d'aprés ec que ma dit Aldrik...le guitariste rythmique s'est blessé pour la tournée.....bref vu qu'un album viens de sortir ils ne pouvait pas se permettre d'annuler tout cela, ils ont donc fait appel a Aldrik qui tiens la rythmique (et kel rythmique !! c'est du chaud d echez chaud )...et ta un autre gratteux le rasé qui fait des solos...

sur leurs site, Aldrik c'est celui qui ise fou un doigt dans le nez ) (la classe )....ce gars la est un phenomene ...passer une soirée avec ce monsieur guitare en main....et c'est "the claque"...la il ne tiens que la rythmqiue (excellent batteur en plus !!)...mais en solo pfff il sonne direct....un vrai virtuose au sens noble du terme !!

moi je susi fan de ce gars...il ma fait capté pas mal de truc...d'ailleurs !!

bref, n'hesiét aps sio vosu le croisera demander un ptite demo a Aldrik..effet garanti

ptite photo :

http://trepwebsite.free.fr/ind(...)llery
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...