KuBiaK a écrit :
a ouais sa risque d'être grave ... y a un max de branleur de manche le dedans ..... je ne citerais pas pour ne blesser aucun fan mais franchemen j'ai un epu peur .. shawn avit un toucher et un jeu très en finnesse et très sople .. et Y en a la de dans la finesse Hem .....
mais bon chacun son style ;..
??..hello
j'ai pas tout suivi là!..
..le but de remettre ce topic en marche etait justemment, d'avoir des avis sur cette album!qui est sorti depuis un bail maintenant!..heu..pas les sempiternels reflections sur les soit-disant "branleurs de manche" ni sur ce que ça pourra donner??..tu n'as donc pas écouté l'album?..si?..
-donc en fait ce qu'il serait interressant ce sont des avis réflechis et posés de personnes qui ont ecouté cet album!..mais évitons a tout prix de faire les memes reflection du genres!"ces mecs sont trop nuls pour rendre un homage etc..."..évoluons un peu ,ça vous dis?...je suis sur ce vol2..je ne pense pas etre un branlouzar du manche!!..haha
..enfin j'espere pas!!..surtout ke j'aime pas ça du tout!..mais c vrai ke d'autres aiment vraiment ça...ils ont le droit et c leur gout!..c tres respectable!..
a present,le sujet est...QU'AVEZ VOUS PENSé APRES ECOUTE,DE CETTE ALBUM??..
........allez!..exprimons nous!.....salutationsssssssssss...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...