Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Salut, je viens sur le topic "je viens ici quand je m'emmerde, mais j'vais pas rester longtemps!. Voilà, c'est fait.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
D'un côté rythmiquement c'est propre, et ça sonne grave, de l'autre la justesse est plus qu'aléatoire. En fait dès qu'il joue vite ça part en couilles.

Bon à part ça jolie guitare

Ceci dit blague à part je préfère 1000 fois ce solo approximatif de Slash que les trucs carrés mais dégeulasses que fabrique TK
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
Masha a écrit :


Le son est étrange...... comme si il n'y avait pas de simu d'hp..
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
phatatrax a écrit :


Le son est étrange...... comme si il n'y avait pas de simu d'hp..


Exact j'ai le même ressenti
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
floriansliwa
Et ben... Un bon topic de NoLIfe dites moi... 38 pages en 1 mois tout de même... Chapeau bas ! Heureusement que certains ont relevé le niveau... En tous cas je serai curieux de voir les vidéos de certains des cracheurs de venin de ce topic, épatez moi !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #365
  • Publié par
    Masha
    le 25 Mai 2015, 11:54
floriansliwa a écrit :
Et ben... Un bon topic de NoLIfe dites moi... 38 pages en 1 mois tout de même... Chapeau bas ! Heureusement que certains ont relevé le niveau... En tous cas je serai curieux de voir les vidéos de certains des cracheurs de venin de ce topic, épatez moi !


+1
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
floriansliwa a écrit :
En tous cas je serai curieux de voir les vidéos de certains des cracheurs de venin de ce topic, épatez moi !


epater un chef de produit ibanez/engl avec un niveau "avancé" est completement hors de ma competence
floriansliwa
Luna_jena a écrit :
floriansliwa a écrit :
En tous cas je serai curieux de voir les vidéos de certains des cracheurs de venin de ce topic, épatez moi !


epater un chef de produit ibanez/engl avec un niveau "avancé" est completement hors de ma competence


Détrompe toi ! Si l'envie t'en prend va faire un tour sur le FB Ibanez dont je m'occupe tu y trouveras pas mal de vidéos que des illustres inconnus me proposent et que je poste régulièrement... Il suffit pas d'être endorsé pour exister, heureusement non ?!!! :-) Je ne comprends juste pas l'intérêt de flinguer un mec, que ce soit Tristan ou un autre d'ailleurs, tout ça pour des critères totalement subjectifs. Il a le mérite de faire quelque chose au moins. Je n'accorde au contraire que peu d'intérêt au "niveau", un mec qui sait faire sonner 3 notes m'épatera toujours plus qu'un shredder... Les shredders j'ai déjà ce qu'il faut chez Ibanez justement !
Luna_jena a écrit :
floriansliwa a écrit :
En tous cas je serai curieux de voir les vidéos de certains des cracheurs de venin de ce topic, épatez moi !


epater un chef de produit ibanez/engl avec un niveau "avancé" est completement hors de ma competence


Noob nolife

Longue vie à Youtube et au shred
GOLDNECK
Je l'ai vu il y a quelques années pour une démo Suhr/VHT,
et j'avais passé une bonne soirée.
MIA WALLACE
Jack.Pervert a écrit :
Masha a écrit :


+1

+1


= 2
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
nebiros666
masha compte les points

en bouffant du pop corn
floriansliwa a écrit :


Détrompe toi ! Si l'envie t'en prend va faire un tour sur le FB Ibanez dont je m'occupe


j'ai pas facebook (= le vrai monde "no life egocentriques - regarde ma vie comme elle est belle mais en fait je passe mon temps à regarder celle des autres - " pour moi, mais c'est un autre debat )


floriansliwa a écrit :
Il suffit pas d'être endorsé pour exister, heureusement non ?!!! :-)

oui surtout que l'endorsement aujourd' hui c'est "cherie , bonne nouvelle j'suis endorsé !! bon on va sortir 6000 euros du PEL par contre parce qu'il faut que j'achete 3 grattes et ils me les font à 80% du prix "

floriansliwa a écrit :

Je ne comprends juste pas l'intérêt de flinguer un mec, que ce soit Tristan ou un autre d'ailleurs, tout ça pour des critères totalement subjectifs. Il a le mérite de faire quelque chose au moins.


youtube est rempli de gens qui font des choses , des milliers de videos se postent par heure.tout est subjectif finalement, doit t on s'arreter de discuter sur des forums ?
apres y'a pas de fumée sans feu , j'vois pas de tels trucs sur godin, rondat ou autre, peut etre que le gars est particulierement antipathique ? j'en sais rien.
mais tu connais mal les forums , culpabiliser les mecs en les traitant de no life ne menera à rien , et encore moins leur demander de poster leur video crois moi comme si un degré de competence etait requis pour pouvoir donner son avis sur un son/un jeu.


et si tu veux voir des videos, tiens une de derek trucks, à 13 piges (pour rester dans la discussion quelques pages avant , qui est bien plus inetressante que de faire un concours de qui peut donner un avis)
le style deja affirmé, certes un peu timide , mais tout est la , son jeu, meme attaque main droite particuliere, et meme la gratte a pas bougé.



plus tard

+1 = 4

Il y a toujours eu sur les forums de guitaristes (depuis que youtube existe) des petites gloires locales surgonflées par leur fan club, qui se croient tout permis, y compris de mépriser le guitariste cool amateur (qui parfois a 100 fois plus de feeling et de créativité)

En ce moment sur groupes / artistes pros...