Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
En effet... c'est pas faire honneur à Gibson ça!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Il est forcément endorsé Gibson ? Je suppose que vous l'avez lu...

Je suis un salaud, mais ils pourraient trouver mieux...
  • #32
  • Publié par
    rw3
    le 27 Apr 15, 21:41
Il en avait parlé sur sa page fb il y a un moment de cela, mais pour une fois il semblerait que ce ne soit pas un endorsement contrairement au reste. Il est juste... tombé amoureux des Les Paul.
Don Guillermo a écrit :
Voila donc la fameuse chenille qui a eu raison de mon soutien indéfectible


Mais vous ne comprenez rien, c'est une démo, ça prendra tout son sens avec la voix rocailleuse de Rick Alisson, qui s’apprête pour faire plaisir a son public à enregistrer un disque de reprises enfantines avec des solos de la mort !
la chenille c est clair il aurait du éviter de laposter...
sinon pour le son c est toujours le même problème... jouer dans son salon, résultat tu gaves d effets et c est moche
la gratte c est vraiment un truc de branleurs
Skelter
ipodfan a écrit :
la chenille c est clair il aurait du éviter de laposter...
sinon pour le son c est toujours le même problème... jouer dans son salon, résultat tu gaves d effets et c est moche


Merci pour la précision. Sinon tu peux nous parler de ton rig en détail?
Juste pour mon information personnelle, t'es aussi endorsé Mc Do?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #37
  • Publié par
    Masha
    le 28 Apr 15, 10:39
ipodfan a écrit :
la chenille c est clair il aurait du éviter de laposter...
sinon pour le son c est toujours le même problème... jouer dans son salon, résultat tu gaves d effets et c est moche


Salut Beurp's, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter a écrit :
ipodfan a écrit :
la chenille c est clair il aurait du éviter de laposter...
sinon pour le son c est toujours le même problème... jouer dans son salon, résultat tu gaves d effets et c est moche


Merci pour la précision. Sinon tu peux nous parler de ton rig en détail?
Juste pour mon information personnelle, t'es aussi endorsé Mc Do?


Cette phrase a provoqué le même genre de conclusion
Bad Monkey
Klein c'est Debalmond???


Ach, nein!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 02 May 15, 12:19


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :




Quelle horreur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
J'ai vraiment du mal à comprendre ce TK bashing - il vous a piqué vos bombecs ou quoi? Bon, sa musique n'est généralement pas mon trip du tout, mais de là à créer un topic dédié pour le piétiner - vous avez un problème les gars . Y'a vraiment un sale esprit dans le monde de la musique (aussi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Doc Loco a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre ce TK bashing - il vous a piqué vos bombecs ou quoi? Bon, sa musique n'est généralement pas mon trip du tout, mais de là à créer un topic dédié pour le piétiner - vous avez un problème les gars . Y'a vraiment un sale esprit dans le monde de la musique (aussi).


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
meringue
Doc Loco a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre ce TK bashing - il vous a piqué vos bombecs ou quoi? Bon, sa musique n'est généralement pas mon trip du tout, mais de là à créer un topic dédié pour le piétiner - vous avez un problème les gars . Y'a vraiment un sale esprit dans le monde de la musique (aussi).


. Je ne vois pas du tout l'intérêt non plus, mais bon, critiquer les autres évite de tourner son regard sur soi...Je n'aime pas son jeu, ni son son non plus. Ça ne me parle pas. Je reconnais par contre que le mec sais jouer et j'aimais bien ses démos assez fun il y a quelques années. Maintenant, je ressens une certaine aigreur chez ceux qui critiquent son matos, ou le fait qu'il soit endorsé, ou sur son son. Et bien il a le droit, figurez vous, d'avoir le son qui lui plait, de jouer les morceaux qu'il veut, et de faire les plans qu'il veut. Il est dans sa vérité à partir du moment ou ce qu'il fait correspond à ce qu'il est et ce qu'il veut faire. Le but n'est pas d'être dans une vérité absolue chimérique (qui ici ou ailleurs détient une forme de vérité???) mais d'être dans la sienne, et surtout par celle des autres. Je me répète: je ne vois pas l'intérêt de s'attarder sur ce qui ne vous apporte rien.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...