Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
liquidchris a écrit :


Tristan je connais pas vraiment ce que tu fais, déjà vu des démos de temps en temps, pas spécialement fan de ton jeu mais gros niveau...

Un gars talentueux qui essaie de vivre de sa passion, il faut respecter ça. Et si c'est la même passion que la sienne et qu'on connait un petit peu la difficulté d'en vivre il faut l'encourager...

C'est certe beaucoup plus facile de donner des leçons de jeu, de son, d'endorsement,... derrière son clavier quand on produit rien....

On peut ne pas aimer et le dire et critiquer de manière constructive aussi...

"beurk" c'est pas constructif...


Ca me gonfle grave ce genre de post à la con.
Je suis sur que je peux trouver des posts de toi dégueulant sur tel ou tel guitariste ou tel ou tel groupe. C'est ton droit d'aimer ou pas et de le dire ou pas. Idem pour moi!

Pourquoi Tristan devrait être incritiquitable? Je revendique mon "quelle horreur", j'aurais posté dans un autre thread sur un autre artiste personne m'aurait cassé les couilles.

Après si tu veux du constructif je trouve dommage que vu son niveau Tristan se complaise dans du Rusty Coolisme à la sauce blues-jazz et qui plus est avec un son aussi dégueulasse.
Je ne suis pas un expert Gibson mais je m'attendais autre chose que ce son maigrelet, sec et limite agaçant.

J'ai pas le millième de son niveau mais j'ai des oreilles et des goûts...

Bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #61
  • Publié par
    Masha
    le 04 May 15, 12:36
Skelter a écrit :
liquidchris a écrit :


Tristan je connais pas vraiment ce que tu fais, déjà vu des démos de temps en temps, pas spécialement fan de ton jeu mais gros niveau...

Un gars talentueux qui essaie de vivre de sa passion, il faut respecter ça. Et si c'est la même passion que la sienne et qu'on connait un petit peu la difficulté d'en vivre il faut l'encourager...

C'est certe beaucoup plus facile de donner des leçons de jeu, de son, d'endorsement,... derrière son clavier quand on produit rien....

On peut ne pas aimer et le dire et critiquer de manière constructive aussi...

"beurk" c'est pas constructif...


Ca me gonfle grave ce genre de post à la con.
Je suis sur que je peux trouver des posts de toi dégueulant sur tel ou tel guitariste ou tel ou tel groupe. C'est ton droit d'aimer ou pas et de le dire ou pas. Idem pour moi!

Pourquoi Tristan devrait être incritiquitable? Je revendique mon "quelle horreur", j'aurais posté dans un autre thread sur un autre artiste personne m'aurait cassé les couilles.

Après si tu veux du constructif je trouve dommage que vu son niveau Tristan se complaise dans du Rusty Coolisme à la sauce blues-jazz et qui plus est avec un son aussi dégueulasse.
Je ne suis pas un expert Gibson mais je m'attendais autre chose que ce son maigrelet, sec et limite agaçant.

J'ai pas le millième de son niveau mais j'ai des oreilles et des goûts...

Bref!


N'écoutez pas ce Savoyard
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha t'es con
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #63
  • Publié par
    Masha
    le 04 May 15, 12:59
Je suis incritiquitable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
liquidchris
Skelter a écrit :
liquidchris a écrit :


Tristan je connais pas vraiment ce que tu fais, déjà vu des démos de temps en temps, pas spécialement fan de ton jeu mais gros niveau...

Un gars talentueux qui essaie de vivre de sa passion, il faut respecter ça. Et si c'est la même passion que la sienne et qu'on connait un petit peu la difficulté d'en vivre il faut l'encourager...

C'est certe beaucoup plus facile de donner des leçons de jeu, de son, d'endorsement,... derrière son clavier quand on produit rien....

On peut ne pas aimer et le dire et critiquer de manière constructive aussi...

"beurk" c'est pas constructif...


Ca me gonfle grave ce genre de post à la con.
Je suis sur que je peux trouver des posts de toi dégueulant sur tel ou tel guitariste ou tel ou tel groupe. C'est ton droit d'aimer ou pas et de le dire ou pas. Idem pour moi!

Pourquoi Tristan devrait être incritiquitable? Je revendique mon "quelle horreur", j'aurais posté dans un autre thread sur un autre artiste personne m'aurait cassé les couilles.

Après si tu veux du constructif je trouve dommage que vu son niveau Tristan se complaise dans du Rusty Coolisme à la sauce blues-jazz et qui plus est avec un son aussi dégueulasse.
Je ne suis pas un expert Gibson mais je m'attendais autre chose que ce son maigrelet, sec et limite agaçant.

J'ai pas le millième de son niveau mais j'ai des oreilles et des goûts...

Bref!


ça te gonfle d'être toi même critiqué??? pourtant je t'ai juste cité et déjà tu t'embrases, imagine si un topic de bashing t'était dédié...
en quoi c'est un post à la con? parce que j'exprime mon ressenti avec des phrases?

Tristan est critiquable biensur et désolé si j'ai pas trouvé mieux que ton "beurk" pour illustrer mon propos... c'est juste pas tellement argumenté, non?

Je dis juste que c'est dommage que souvent quand un bon gratteux français sort du lot et s'expose, le mec se fait allumer gratuitement alors que pour moi il devrait être respecté et encouragé... et cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas le critiquer positivement ou négativement, aimé, ne pas aimé, mais juste ne pas lincher systématiquement sa démarche.... c'est peut être pas ton cas spécialement mais en tout cas beaucoup le font sur g.com...
liquidchris
Et aussi plus généralement ça me saoule la façon dont les gens sur le net se lache derrière un clavier... mais bon ça c'est un gros débat c'est pas le sujet ici, mais ma remarque rentre aussi dans ce cadre...
ZePot
  • #67
  • Publié par
    ZePot
    le 04 May 15, 16:08
Vous faites chier maintenant Youtube me suggère plein de vidéos de TK...
Doc Loco a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre ce TK bashing - il vous a piqué vos bombecs ou quoi? Bon, sa musique n'est généralement pas mon trip du tout, mais de là à créer un topic dédié pour le piétiner - vous avez un problème les gars . Y'a vraiment un sale esprit dans le monde de la musique (aussi).


+10000

Put..., les gars , lacher le ce gars, ils ne vous a rien demandé. Et comme tu dis Doc Loco : Y'a vraiment des sales cons dans le monde de la musique.....
neybar
Skelter a écrit :

Personne ne t'a critiqué pour te critiquer. On a causé musique. Moi j'aime pas ta musique et ton son et c'est mon droit. Je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de critiquer musicalement tout le monde sauf toi...
Après concernant le topic bah si c'est un multinick qui l'a créé pour te basher c'est idiot.


Bof, j'ai quand meme plus l'impression que sur ce topic on s'acharne sur la personne plutot que sur l'artiste. C'est un peu lourdingue... Perso j'aime pas du tout sa zic non plus, pas plus que j'aime celle d'un holdsworth, d'un luna jena ou de je ne sais quel autre shredder à l'etiquette jazz-fusion qui essaye de me vendre un abonnement à guitare-live. De la à faire ce genre de daubic... Effectivement le mieux est de s'assoir et de bouffer du pop corn.
Masha
  • #70
  • Publié par
    Masha
    le 04 May 15, 21:19
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
neybar
Oui c'est a ca que je pensais
SharkFood
Je connaissais pas cette personne avant de tomber sur ce topic...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Don Guillermo
SharkFood a écrit :
Je connaissais pas cette personne avant de tomber sur ce topic...


Et si je te dis " Gillou " ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Hotblues a écrit :
Ses détracteurs sont ils des professionnels?


Ce genre de réaction me fatigue, mais à un point....... J'suis désolé... Mais à un point......






Sinon sérieusement, hormis le son qui des fois me déplait, mais bon ça... Évidemment ça joue. Et pourtant, j'ai du mal à dire du bien des guitaristes

J'me souviens d'une vidéo avec la Hummingbird concernant le Youtube, tout ça, etc. Qui m'avait beaucoup plu, par l'idée communiquée et le petit blues sympa.


Bon y'a du neuf sur backstage ? Ça devient dur de trouver un truc intéressant dans le coin...
SharkFood
Don Guillermo a écrit :
SharkFood a écrit :
Je connaissais pas cette personne avant de tomber sur ce topic...


Et si je te dis " Gillou " ?


D'audiotubetech ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...