Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Don Guillermo a écrit :
SharkFood a écrit :
Je connaissais pas cette personne avant de tomber sur ce topic...


Et si je te dis " Gillou " ?


D'audiotubetech ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #76
  • Publié par
    Masha
    le 05 May 15, 07:28
Blue Moon a écrit :
Franchement il groove bien Mashou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #77
  • Publié par
    Masha
    le 05 May 15, 07:34
Hotblues a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi ce garçon (on aime ou pas sa musique) est tant critiqué...Il est pro et vit de son art. Ses détracteurs sont ils des professionnels?


Démonstrateur = artiste ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #79
  • Publié par
    Masha
    le 05 May 15, 09:07
Un souvenir de ban douloureux ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je vois une chose , c est qu un sujet sur tristan passionne toujours autant , il est ce qu il est , mais c est un exellent guitariste , et ceux qui critiquent en mal , venez poster sur quelques annèe des videos de vous , et vous verrez vite , combien il est difficile de se defaire de son propre style , c est deja evident chez les "grand" , mais c est bien connu , la critique est facile ............
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
deadproz
SharkFood a écrit :
Don Guillermo a écrit :
SharkFood a écrit :
Je connaissais pas cette personne avant de tomber sur ce topic...


Et si je te dis " Gillou " ?


D'audiotubetech ?


Non, l'accordéoniste du groupe License IV

SharkFood
deadproz a écrit :
SharkFood a écrit :
Don Guillermo a écrit :
SharkFood a écrit :
Je connaissais pas cette personne avant de tomber sur ce topic...


Et si je te dis " Gillou " ?


D'audiotubetech ?


Non, l'accordéoniste du groupe License IV



Alors je connais
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :




Quelle horreur



Quand j'écoute ça, je suis face à un problème, comme on dit résoudre la quadrature du cercle, je veux dire que je suis face à un problème insoluble, car tout est mauvais, le son, le jeu, tout, pourquoi se chopper une Gibson et tout un matos comme ça pour aboutir à ce pâté.
Même Sfogli sur Ibanez indonésienne et ampli transos d'origine rital sonne mille fois mieux.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #84
  • Publié par
    Masha
    le 09 May 15, 18:15
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slashiz
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :




Quelle horreur



Quand j'écoute ça, je suis face à un problème, comme on dit résoudre la quadrature du cercle, je veux dire que je suis face à un problème insoluble, car tout est mauvais, le son, le jeu, tout, pourquoi se chopper une Gibson et tout un matos comme ça pour aboutir à ce pâté.
Même Sfogli sur Ibanez indonésienne et ampli transos d'origine rital sonne mille fois mieux.


Je suis impatient de voir tes vidéos persos qui vont nous démontrer ta résolution de la quadrature du cercle comme tu dis, car tu dois surement avoir des capacités qui doivent faire de toi un grand musicien.

Mais je pense que contrairement à tes dires tu ne dois surement pas vivre de la musique comme Tristan ou certains d'entre nous, est ce que tu sais jouer correctement au moins?
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
slashiz a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :




Quelle horreur



Quand j'écoute ça, je suis face à un problème, comme on dit résoudre la quadrature du cercle, je veux dire que je suis face à un problème insoluble, car tout est mauvais, le son, le jeu, tout, pourquoi se chopper une Gibson et tout un matos comme ça pour aboutir à ce pâté.
Même Sfogli sur Ibanez indonésienne et ampli transos d'origine rital sonne mille fois mieux.


Je suis impatient de voir tes vidéos persos qui vont nous démontrer ta résolution de la quadrature du cercle comme tu dis, car tu dois surement avoir des capacités qui doivent faire de toi un grand musicien.

Mais je pense que contrairement à tes dires tu ne dois surement pas vivre de la musique comme Tristan ou certains d'entre nous, est ce que tu sais jouer correctement au moins?


Je vais te dire un truc, je suis un amateur, je n'ai pas le top niveau, mais ce que je joue, le son que j'ai, ça me plait beaucoup plus que le pâté du Monsieur.

Maintenant, la différence entre moi et l'autre, c'est que moi, je ne suis pas un pro, je ne poste pas de TonTube, par conséquent, je ne sollicite aucune reconnaissance et aucun suffrage, surtout pas le tien.

Il me semble que dés lors qu'on publie, il faut accepter le verdict du peuple, je peux admettre que j'ai des goûts de merde, mais il en demeure pas moins qu'il faut accepter la règle du jeu.

Maintenant, si pour toi, c'est de la bonne musique, moi perso, j'y vois aucun inconvénient, j'accepte.

PS/ Je te ferais remarqué que je ne suis pas l'auteur du topique, une question est posée, ce n'est pas moi qui pose la question .... Il en demeure pas moins qu'elle est posée.. donc...
phatatrax
slashiz a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :




Quelle horreur



Quand j'écoute ça, je suis face à un problème, comme on dit résoudre la quadrature du cercle, je veux dire que je suis face à un problème insoluble, car tout est mauvais, le son, le jeu, tout, pourquoi se chopper une Gibson et tout un matos comme ça pour aboutir à ce pâté.
Même Sfogli sur Ibanez indonésienne et ampli transos d'origine rital sonne mille fois mieux.


Je suis impatient de voir tes vidéos persos qui vont nous démontrer ta résolution de la quadrature du cercle comme tu dis, car tu dois surement avoir des capacités qui doivent faire de toi un grand musicien.

Mais je pense que contrairement à tes dires tu ne dois surement pas vivre de la musique comme Tristan ou certains d'entre nous, est ce que tu sais jouer correctement au moins?


dis donc ...si pour critiquer qqchose on devait être capable de reproduire peu ou prou ce que l'on critique, la critique, musical,littéraire,cinématographique ..etc.. n'existerait plus.
SharkFood
phatatrax a écrit :


dis donc ...si pour critiquer qqchose on devait être capable de reproduire peu ou prou ce que l'on critique, la critique, musical,littéraire,cinématographique ..etc.. n'existerait plus.


D'accord avec toi
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
opinion personnelle,
technique avancée
interpretation : self-aggrandizing and boorish, sterile.
resultat unlistenable, a part celui qui est epaté avec des fioritures et effet vomitifs en tout genre.

voila une critique, l'interpretation peut etre ameliorée surtout avec le niveau du bonhomme. Ca manque de finesse tres caricatural pour un pro, ca se travaille ceci dit.
slashiz
phatatrax a écrit :
slashiz a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :




Quelle horreur



Quand j'écoute ça, je suis face à un problème, comme on dit résoudre la quadrature du cercle, je veux dire que je suis face à un problème insoluble, car tout est mauvais, le son, le jeu, tout, pourquoi se chopper une Gibson et tout un matos comme ça pour aboutir à ce pâté.
Même Sfogli sur Ibanez indonésienne et ampli transos d'origine rital sonne mille fois mieux.


Je suis impatient de voir tes vidéos persos qui vont nous démontrer ta résolution de la quadrature du cercle comme tu dis, car tu dois surement avoir des capacités qui doivent faire de toi un grand musicien.

Mais je pense que contrairement à tes dires tu ne dois surement pas vivre de la musique comme Tristan ou certains d'entre nous, est ce que tu sais jouer correctement au moins?


dis donc ...si pour critiquer qqchose on devait être capable de reproduire peu ou prou ce que l'on critique, la critique, musical,littéraire,cinématographique ..etc.. n'existerait plus.


On ne parle pas de critiques fondées mais une attaque bête et méchante de la part d'uzzful qui doit être guitariste (et pas critique musical, genre de mecs que l'on connait bien des pseudos musiciens refoulés car trop mauvais pour la plupart)donc il pourrait nous montrer la quintessence de son jeu et de son super son pour comparer avec Tristan ou autre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...