Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pas assez gros, justement
FAB DOURY
Tristan Klein a écrit :
pas assez gros, justement


quoi !! hein ... qu'est ce que c'est ????? dit dont reste polis s'il te plait ...non mais
Obi Yänn
Je vend une guitare signée par Tristan:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Attention c'est une investissement stratégique, car quand Tristan fera le G3 et jouera au stade de France et aura des millions de fans, vous pourrez revendre cet instrument plusieurs milliers d'euros sur ebay. C'est un exemplaire unique, vous ne pourrez pas en trouver d'autres pareil! Plus rare que ses chaussettes (il en possede plusieurs), achetez la guitare qu'il a signé!

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
hello, je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir essayé de rejouer quelques plans de la fameuse impro en son d'fiotte du guitariste à la casquette magique j'aimerais bien savoir, quelqu'un aurait les 2-3 premiers accords du truc carrément jazz qu'il joue ? ça swing à mort je trouve
merci
stevie voodoo
bon il est mort tristan ? plus de news? plus de vid?

Les sodomites sont repartis en Sodomie ou quoi?
AnGeL_Of_SiN
joyeuzaniversaire! joyeuzaniversaiiireuh!

Je viens juste de voir ça en bas, c'était juste en passant

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Weissy
d'ailleurs qu'est qu'il fout tristan , on le voit plus du tout sur le forum!
reiji
Et Calvin il est ou?
Nan je deconne, baleze...baleze...

En ce moment sur groupes / artistes pros...