Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Félicitations à toi. Je te souhaite plein de bonnes choses en terme de ce que cet endorsement pourra t'apporter.

Vincent
PISS and LAUGH
Invité
Kida a écrit :
ca c'est classe, en plus la marque te branche grave bref c'est nikel.......bon maintenant file moi des Luke, j'en veux juste uen 10zaine



je vais deja attendre la radience red piezzo que j'ai commandé après, pour les dizaines KIDA signature, je vais leur en parler à musicn man, on verra

en tous cas MERCI
paskoal
ouaip! chapeau et bonne chance!
Mais comment tu vas faire pour progresser maintenant t'as plus le droit de redescendre lol
bravo et bonne continuation!
Matthieu S
C'est cool Tristan

et sinon, juste comme ça, tu peux avoir des bon plans pour des "amis" ?
acarrado
Si c'est Oui, Tristan va se retrouve immédiatement avec un nombre incalculable d'amis ( dont moi ... Tu ne te souviens pas de moi Tristan, quoi après toutes ces années passées ensemble au lycée, ton pote Arnaud, oui, c'est moi ... )
Skelter
C'est la classe impériale.

T'as pris quoi comme modèle?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
C'est la classe impériale.

T'as pris quoi comme modèle?


une luke radiance red, tête naturelle, piezzo livraison en mars ! je louche aussi sur la silouhette 20 eme anniversaire qu isortira cette année...

et toujours ma fidele luke blue...!
Invité
Nameless a écrit :
Félicitations!!.. ... En voilà un bel endorsement!!.. ..

Mais j'me pose une question, tu as combien d'années de gratte derrière toi Tristan?.. ...


j'ai commencé tranquillou à 6 ans pour finalement opter pour la batterie et le piano, puis me suis mis à la guitare plus serieusement à 12 ans, d'abbordque de l'accoustique puis rencontre avec la distortion à 13...au jourdhui à 29 ans je suis toujours pas guéri !
acarrado
La distorsion, ça laisse pas de marbre, c'est sûr... Surtout à partir du moment où l'on croise son premier ampli à lampes.
Invité
rigjoker a écrit :
Félicitation ...voisin


merci
acarrado
C'est vrai, félicitations au fait. Ca fait plaisir de voir que certains arrivent à vivre leur passion.
Invité
acarrado a écrit :
C'est vrai, félicitations au fait. Ca fait plaisir de voir que certains arrivent à vivre leur passion.


merci ...ah bah là pour le coup, c'est vrai que c'est un rêve qui se réalise quoi
Lärry
Tristan Klein a écrit :
Skelter a écrit :
C'est la classe impériale.

T'as pris quoi comme modèle?


une luke radiance red, tête naturelle, piezzo livraison en mars ! je louche aussi sur la silouhette 20 eme anniversaire qu isortira cette année...

et toujours ma fidele luke blue...!

bin maintenant quelquesoit ton choix tu va etre obligé de faire péter les toffs
A million flies can't be wrong.
Macoalani
Je t'applaudis des deux mains et je me prosterne... Toutes mes félicitations !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...