Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BaZZman a écrit :
Bravo !!
J'aime bien ton style en solo. Un poil rapide pour moi mais je trouve que tu as un façon sympa de faire évoluer le truc.
Par contre, question purement techos. Tu tiens ton médiator bizarrement ? Ou c'est une position obligée pour éviter de perdre tes doigts à cause de la vitesse ?


+1.


ca vient du fait que j'ai un posture pas très "propre", alors mon aller retour est un peu lourd...donc je tiens mon mediator à l'envers, pour reccuperer en mobilité...c'est une analyse faite à posteriori, deduction faite quand je reprends mon mediator à l'endroit...parce que sinon, je joue naturellement comme ca depuis toujours.

c'est pat metheny qui le tient vraiment bizarrement, faut dire, il fait 10 km carrés son truc...michel cusson, aussi a sa facon de faire.

bon, j'ai pas leur talent mais au moins, JE SAIS PAS TENIR UN MEDIATOR CORRECTEMENT...comme eux
billy470
Tristan Klein a écrit :
Citation:
Bravo Tristan !

C'est la classe !

Quand on est guitariste, fan de Lukather, être endorsé par Ernie Ball, c'est un rêve intouchable !


merci lol ! c'est aussi comme ca que je voyais la chose...comme quoi, des fois

Citation:
Comment en es-tu arrivé là ? Qui t'as mis en contact ?


je vais pas rentrer dans trop de details, mais pour resumer, c'est music man qui m'a contacté ...


ça doit faire tout drole quand tu reçoit le coup de fil.

?: c'est qui ?
Invité
billy470 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Citation:
Bravo Tristan !

C'est la classe !

Quand on est guitariste, fan de Lukather, être endorsé par Ernie Ball, c'est un rêve intouchable !


merci lol ! c'est aussi comme ca que je voyais la chose...comme quoi, des fois

Citation:
Comment en es-tu arrivé là ? Qui t'as mis en contact ?


je vais pas rentrer dans trop de details, mais pour resumer, c'est music man qui m'a contacté ...


ça doit faire tout drole quand tu reçoit le coup de fil.

?: c'est qui ?


secret defense
franck1482
bon bein, puisque tout le monde y va de son ptit mot, je contribue :

félicitations ma grosse loutre !!!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
franck1482 a écrit :
bon bein, puisque tout le monde y va de son ptit mot, je contribue :

félicitations ma grosse loutre !!!!


roooooooo toi ... !!!!

t'as pas interet à vendre ta silouhette hein, faut rester dans le club ! ( ta petrucci compte pas, elle a des pailettes)
franck1482
Tristan Klein a écrit :
franck1482 a écrit :
bon bein, puisque tout le monde y va de son ptit mot, je contribue :

félicitations ma grosse loutre !!!!


roooooooo toi ... !!!!

t'as pas interet à vendre ta silouhette hein, faut rester dans le club ! ( ta petrucci compte pas, elle a des pailettes)


la silhouette : je la garde, elle sonne du feu de dieu dans le engl powerball

on se tient au jus, allez hop, je me fais une petite vidéo pédago (il parait que le mec qui a filmé est pas mal !! )
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
franck1482 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
franck1482 a écrit :
bon bein, puisque tout le monde y va de son ptit mot, je contribue :

félicitations ma grosse loutre !!!!


roooooooo toi ... !!!!

t'as pas interet à vendre ta silouhette hein, faut rester dans le club ! ( ta petrucci compte pas, elle a des pailettes)


la silhouette : je la garde, elle sonne du feu de dieu dans le engl powerball

on se tient au jus, allez hop, je me fais une petite vidéo pédago (il parait que le mec qui a filmé est pas mal !! )


music man engl ? on a les mêmes contrats ou quoi ?

toi aussi t'as le plan avec durex sinon?
popeyepop
Bravo monsieur Klein.

Tres bonne video, on voit bien que tu vies ton truc, la tu vas vivre ton rêve, encore mieux!

Sinon dans la compos seul petite critique, je ne sais pas si cela vient de chez moi ou parce que c'est pas la version album, mais l'accompagnement je le trouve pas assez en avant. Ou plutot la guitare lead est légerement trop imposante.

Sinon quelques transitions sont déroutantes à premieres écoutes, sur la fin d'une phrase à la reprise du theme à 1:05 et 1:17 apres la ptite pause pour la reprise du souffle. ^^

Lol, mais pourquoi je peux pas m'empecher de trouver des trucs que j'aimerai bien entendre en mieux. En tout cas superbe compot.

Félicitation! Ton jeu est toujours aussi hallucinant! Mes doigts se sentent tous ramollo.
hop hop pop
Skelter
Tristan Klein a écrit :


je vais pas rentrer dans trop de details, mais pour resumer, c'est music man qui m'a contacté ...




Luke sera en guest star sur ton prochain album?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
popeyepop a écrit :
Bravo monsieur Klein.

Tres bonne video, on voit bien que tu vies ton truc, la tu vas vivre ton rêve, encore mieux!

Sinon dans la compos seul petite critique, je ne sais pas si cela vient de chez moi ou parce que c'est pas la version album, mais l'accompagnement je le trouve pas assez en avant. Ou plutot la guitare lead est légerement trop imposante.

Sinon quelques transitions sont déroutantes à premieres écoutes, sur la fin d'une phrase à la reprise du theme à 1:05 et 1:17 apres la ptite pause pour la reprise du souffle. ^^

Lol, mais pourquoi je peux pas m'empecher de trouver des trucs que j'aimerai bien entendre en mieux. En tout cas superbe compot.

Félicitation! Ton jeu est toujours aussi hallucinant! Mes doigts se sentent tous ramollo.


merci merci ! patience pour les bons mixs, ils arrivent avec la prochaine galette...

non non...pas la suite de rebirth...

non, vous savez ?

celle là ...
voodoonightmare
:
May God bless you !!

I have a dream that..........


oulàlà, j'suis pas guéris moi

Bon en tout cas c'est la classe, et c'est MERITE !!!

Longue vie !!!!!
RK rule's
mes ventes:
tomg
  • #56
  • Publié par
    tomg
    le 13 Dec 05, 19:16
Super Tristant, continues comme ca mon gars, c'est super !!!
Je te suis depuis un bout de temps que ej suis sur G.com, ton jeu est vraiment génial !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
StevenGHT
Tristan Klein a écrit :
fab_fr a écrit :
ps: après avoir vu ta vidéo sur le site , j'ai rangé ma guitare au grenier , je crois que je vais me mettre au tricot , j'y ai plus d'avenir


j'ai eu la même réaction la premiere fois que j'ai vu jouer olmos...puis j'ai perseveré


Moi c'etait Youri la premiere fois (Young Rock/Presentation Soldano/Presentation du morceau pedago)

En tou cas bravo , ca dépote bien le morceau de la vidéo et c'est la 2e vidéo de toi ou je suis impressionné

Bonne chance !! (enfin la chance n'y est pas pour beaucoup !!)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Manu
    le 13 Dec 05, 19:25
Tristan Klein a écrit :
Citation:
Bravo Tristan !

C'est la classe !

Quand on est guitariste, fan de Lukather, être endorsé par Ernie Ball, c'est un rêve intouchable !


merci lol ! c'est aussi comme ca que je voyais la chose...comme quoi, des fois

Citation:
Comment en es-tu arrivé là ? Qui t'as mis en contact ?


je vais pas rentrer dans trop de details, mais pour resumer, c'est music man qui m'a contacté ...

Ca change du gars qui t'appelle pour te dire que t'as gagné un rasoir 12 lames et ta copine une poële à frire, et te demande si t'es content du cadeau qu'ils te font .

En tout cas, c'est cool ça, bravo .
e.clapton
Alors là

Grand Bravo à Mr Tristan

Très très content pour toi et surtout continue comme ça
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Joe Penguin
Encore félicitations Tristan !! Encore un grand pas vers les grands guitaristes que tu fais la. En tout cas ne change pas ta musique, tu donne envie a beaucoup de monde et notammant t'es une des personnes qui me motivent pour aller encore plus loin !! Alors merci et bonne route
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur groupes / artistes pros...