Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Daviken a écrit :
Mais ferme la bouche bon sang, tu vas attraper froid aux dents.

L'en est où le modèle signature?

Bisous ma poule.



coucou franck ! j'ai effectivement attrapé froid aux dents, tu as l'oeil !

le modele signature n'est pas une priorité pour l'instant, une grande marque me l'à implicitement proposé il y à quelques jours mais je prefere rester avec jackson qui a aussi la puissance de fender derriere...et puis surtout maintant que j'ai trouvé en endorsement ou le deal, le materiel et l'équipe me conviennent je ne bouge plus...avoir les 3 tient du miracle !

quand au modele qu'on avait commencé à elaborer avec Tom, il est en cours de fabrication et je suis l'affaire avec un filet de bave ( parce que là aussi j'ai la bouche ouverte ) ...un chanceux en sera le propriétaire puisqu'elle sera sur le marché ( à moins que tom ne se la garde ! )
Invité
C'était un morceau pour une compil qui n'est jamais sorti, je le joue parfois en démo !
VAiHalen
le thème ressemble a du greg howe, sympathique ce morceau, et l'impro est vraiment bien!
Invité
ça casse pas 3 pattes à 1 canard.
blackluke
Daviken a écrit :
Ouais moi je préfère la vidéo de Straight.

https://www.guitare-live.com/v(...)lay=1


Ouuulaaaaa...... elle date cette video .

Il me semble qu'elle a était faite pile-poil aprés sont retour de cure d'amaigrissement dans un etablissement Afghan, ouaip !! c'est ça.

Les Taliban avaient demander une rançon pis au final ils ont payer pour qu'ont le récupere ,d'ailleur ont peu voir que les 'ricain lui avaient donner une gratte et tout un tas de matos pour qu'il se casse

Enfin..bref !! Tristan aujourd'hui ta meilleurs mine ,si un jours ton poids commence a te poser un probleme met toi a la muscu',mais pas au regime
Invité
Daviken a écrit :
Oui mais toi t'es un vieux shnock!








C'est pas faux non plus
Lutherie TM
tristan klein a écrit :

quand au modele qu'on avait commencé à elaborer avec Tom, il est en cours de fabrication et je suis l'affaire avec un filet de bave ( parce que là aussi j'ai la bouche ouverte ) ...un chanceux en sera le propriétaire puisqu'elle sera sur le marché ( à moins que tom ne se la garde ! )


Elle est là, et elle va y rester en tant que guitare de démonstration sur les salons et au magasin

http://www.marceauguitars.com/(...)&t=11

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
M.Twirly
bordel se faire chier autant pour une backtrack d'ascenseur...
et surtout faire la basse au clavier... la batterie ok mais la basse ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...