Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
ah cool!

autre curiosité, tu as bossé à distance, ou tu as enregistré sur place avec les autres musiciens?

en tous cas je serai client, félicitations
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Citation:
- T'as mis combien de temps à faire cet album (enregistrement-mixing-mastering) ?
j'ai commencé en juillet et fini le mix en septembre, ty a fait le mastering assez rapidement, en quelques jours !

Citation:
- T'as eu le contrôle sur tout ou on t'a aiguillé ?
on est parti de toutes petites démos d'une minute ou deux que j'avais fait, ca a créé un axe de travail immediatement orienté sur un coté beaucoup plus blues et impro qu'outside par exemple.

Citation:
- Et quand on est un vrai dans un big label, on fait combien d'heures de studio par jour ?
comme j'ai eu la chance de travailler chez moi, j'ai pas compté, et je n'avais pas non plus de pression...je ne pourrai pas te dire en fait !

Citation:
- T'as utilisé le Torpedo ?
UNIQUEMENT ! ce qui m'a permit de faire mes prises en pleine nuit en plein centre-ville, et d'avoir un retour du label dans le quart d'heure...je te parle même pas de la qualité du son...l'ingenieur du son de greg koch m'expliquait qu'il avait utilisé un 57 collé à la gamelle et un ruban à 2 metres de l'ampli...ben tout va bien quand on nous entend tous les deux
Invité
Merci !

Ça sent bon tout ça ! J'espère le trouver en numérique sur iTunes
Edvez
  • #18
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Dec 09, 23:59
tristan klein a écrit :
PRS singlecut , suhr badger, two notes torpedo, T-rex mudhonney / møller / Viper, dunlop cry baby classic, isp decimator (essentiel )...tout ca dans la RME et roule !

enregistré sous logic 8, mixé sous logic 9



Merci
Invité
atomicbee a écrit :
Merci !

Ça sent bon tout ça ! J'espère le trouver en numérique sur iTunes


c'est prévu
jaz_3
  • #20
  • Publié par
    jaz_3
    le 02 Dec 09, 00:06
félicitations !!! aprés avoir écouté ce que tu fais j'ai nul doute que ca va le faire grave !!!!
Invité
Hey, la classe quand même :

Grooveyard Records a écrit :
TRISTAN KLEIN: "Universal Mojo"

Brilliant new studio disc by this amazing, gifted instrumental guitarist from France.


Rien que ça
Invité
j'ai même pas vu ca...
Invité
Ouais !! T'as l'air d'être vraiment bien tombé quand même...

Et si il y a Landau, il n'y a pas de questions à se poser je crois.

T'as intérêt à avoir la même carrière, c'est tout ce que je te souhaite
blackluke
Ben mon pôte ,je suis bien content d'avoir de tes nouvel,surtout a l'occasion de la sortie d'un nouvelle album .

Tout mes voeux de succés

Little Wing 78
+1
Je me souviens du précédent, toujours present dans le mp3, et j'ai hâte de me le mettre aussi dans les oreilles
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Big up pour tristan
Big down pour la pochette

En ce moment sur groupes / artistes pros...