Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
nonconforme a écrit :
Citation:
crise de gas


Nous les scientifiques on appelle ça l'aérophagie.




C'est le topic de Tristan, je sais que je peux écrire ça ici.


vas-y, c'est ma tournée
Invité
Scott Bis a écrit :
Salut Tristan,

Félicitations, ça fait plaisir de voir que la guitare instrumentale peut toujours interesser des labels et qu'un Frenchy soit signé.
Ton talent mérite bien ça.


merci mais attendez quand même d'avoir entendu l'album avant de me feliciter, si ca se trouve vous allez trrouver ca tout pourri
Dan_C
  • #47
  • Publié par
    Dan_C
    le 02 Dec 09, 20:06
De toute façon, s'il n'y a pas le cochon rose sur les photos, c'est pourri, ça on le sait tous

Bonne chance pour la suite, faut avoir les couilles de sortir un album par les temps qui courent, d'autant plus un album instrumental orienté guitare.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
blackluke
tristan klein a écrit :
Scott Bis a écrit :
Salut Tristan,

Félicitations, ça fait plaisir de voir que la guitare instrumentale peut toujours interesser des labels et qu'un Frenchy soit signé.
Ton talent mérite bien ça.


merci mais attendez quand même d'avoir entendu l'album avant de me feliciter, si ca se trouve vous allez trouver ca tout pourri


Je ne pense pas,ceux qui ont apprécier ton premier album réaliser avec un Pod vont forcement l'aimer compte tenus de la qualité de ton matos actuelle et puis entre temps tu a pris des cours et de la bouteilles alors il dois forcement étre bon cet album
Nessguitar
Félicitations !

Pour t'avoir vu et écouté jouer (parler aussi) pas étonannt d'avoir un entourage et des moyens top pour un album de frenchy instrumental. C'est déjà une perf ! Vivement l'écoute !
voodoonightmare
Nessguitar a écrit :
.... un album de frenchy instrumental. C'est déjà une perf ! ......


tu m'étonnes mais bon on joue pas vraiment tous comme lui non plus
RK rule's
mes ventes:
Nessguitar
voodoonightmare a écrit :
Nessguitar a écrit :
.... un album de frenchy instrumental. C'est déjà une perf ! ......


tu m'étonnes mais bon on joue pas vraiment tous comme lui non plus


c'est clair ! les surdoués ne sont pas légion
Invité
salut tristan,

Et bien je me joint aux félicitation générales. J'attends aussi avec impatience de l'écouter. Un album avec des guest stars de ouf!!!

J'adore craig erickson et le conseille aux amateurs de bon blues rock.
  • #53
  • Publié par
    buzbb
    le 03 Dec 09, 20:29
Nessguitar a écrit :
.... un album de frenchy instrumental. C'est déjà une perf ! ......

tu m'étonnes mais bon on joue pas vraiment tous comme lui non plus


Bon euh Tristan...tu n'es pas sans savoir que ton topic navigue entre celui intitulé "le cas Hendrix" et "Steve Vaï"...ces °0°°@@ de sodomites! Si ça c'est pas une forme de re(co)nnaissance...
George Clooney ne serait pas obligé de faire d'la pub pour le presso lol
Bon euh...pour les BT, tu as une piste ou c'est mort?
Parce que y a du plan là mon grand, tu branches GrooverYR?
[sérieux] suis sûr que si tu demandes les grateux forumeurs d'ici-bas, sitôt Universal Mojo écouté, ils vont demander ta (tes) main (s) lol
j'veux dire tes BT vont se manger comme des galettes bigoudènes Rennaises yo! ils vont te demander où les partoches sont imprimées man !

allez tcho
mozofuckerzboobinzenight
[TK groovy fan club]
Invité
bah le label est pas partant, ils considerent plus ca comme un boulot d'edition pedagogique...j'ai pas encore de piste mais je verrai une fois l'album sorti !
  • #55
  • Publié par
    buzbb
    le 04 Dec 09, 13:05
tristan klein a écrit :
bah le label est pas partant, ils considerent plus ca comme un boulot d'edition pedagogique...j'ai pas encore de piste mais je verrai une fois l'album sorti !

ben euh ça s'appelle avoir l'exclusivité là non?
dommage...sinon l'album engendrera t-il une tite tournée dans l'héxa?
du côté des saucisses de Strasbourg hmmm mon t'tit "Twisteen"
avec JeanMich K., Craig et Greg...???
On a de bonnes salles bien insonorisées et conviviales

A pluche
"your MZFZITN funky friend"
Invité
Yop,

Et beh, feloches pour cette sortie.
C'est bien agréable de voir des projets aboutirent comme ça !

Et en tout cas, super bel Artwork !
Olric
  • #58
  • Publié par
    Olric
    le 04 Dec 09, 14:54
Ouais c'est pas mal...

( )

Avec Greg Koch en +...living the dream comme dirait ce dernier justement
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
pour l'instant on ne prevoit strictement aucune date en france, c'est pas rentable de se deplacer pour une seule, et compliqué d'en trouver plusieurs...et puis c'est pas mon boulot de monter ca c'est à un agent de le faire.

plusieurs agents travaillant avec des artistes du label se montrent interessés, mais on est deja dans la dynamique d'un autre album avec cette fois ci une section rhytmique "de luxe" qui justifierait plus legitimement une tournée...si c'est pour que les gens me voient tout seul avec mon Ipod, y'à les salons pour ca
Invité
Je plussoie, c'est vraiment classe ça ! Ne cesse jamais de faire des albums

En ce moment sur groupes / artistes pros...